Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 775 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
611
T'oserais paaas xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
612
Méfie toi !
Il plaisante pas ce gars ! :mdr:
613
Ah ouai mais carement je aprle aps au gars qui achete sans avoir essayé... c'est du gachi ! Pour preuve regarde le nombre de dual recto à vendre lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

614
C'est klr :|
Et sur une tête d'ampli a 2000 euros c'est un peu embetant... :(((
615
C'est bien pour ceux qui en veulent d'occaz' :8)

ps: alors cte topic de hs il se créer ?
616
Hum darkju, ta Jackons elle est épic :8O: magnifique nouvelle couleur. :aime:
617

Citation : C'est bien pour ceux qui en veulent d'occaz'

:bravo2: c'est comme ça que j'ai eu ma Sig:X :aime:

Hors sujet : pour le topic, j'attends les instructions de guano, il a pas l'air là ce soir !
je préfère demander quand je crée un topic comme ça, mais à mon avis c'est bien parti !

Citation : ta Jackons elle est épic

signification de epic stp, et puis c'est la couleur d'origine :noidea:
on parlera de tout ça quand le topic sera créer, faut pas être pressé :mrg:

618

Hors sujet : Je trouve que le rouge pête plus sur la nouvelle photo, ou c'est l'éclairage ?", epic pour moi sa signifie que jouer avec une guitare comme ça c'est un peu comme si je brandissait excalibur vois-tu ?, elle a un côté magique

619

Hors sujet : Ahh la jackson de DarkJu... j'en est rêvé mais bizarement il veut pas me la vendre :mdr:

mais serieusement ou est ce que l'on peut trouver la même ??? car serieu jlavai bien kiffé comme on dit :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

620

Hors sujet : bon j'ai pas attendu kinder, on se lache sur : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.295122,notre-pub-de-hs-gratteux-inside.html

viendez-y : revlam, Minstr_L, Crall et les autres passez un mp avant !