Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
- 492 réponses
- 75 participants
- 64 324 vues
- 83 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Musella
Dr Pouet
tinhu
Ils ont des numéros de série multiples de 200.
Elles sont truffées celles là ...
"Switched on bach"
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 17:53:19 ]
kosmix
Il paraît qu'on peut encore trouver des boîtes de caviar de l'ère communiste dans certains vieux Polivoks
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 17:54:40 ]
Vectorboy
Pas du tout, fabriqué à la main dans le Périgord noir.
Ok donc ce n’est pas comme Focal ou Oto : Made in France !!! Je sais bien que Arturia donne du pognon à AF avec la publicité, mais ça aurait été professionnel de le noter (Cela me rappelle un petit peu l’histoire entre le journal Le Parisien et François Ruffin réalisateur du film Merci Patron, une espèce de manque de déontologie … mais c’est moi qui suis peut-être parano… je me demande du coup à qui appartient AF tiens, Probablement à une bande de copains mais pas à un groupe genre Presses de la cité, Vivendi ou Groupo Planeta ... quoi que en regardant de plus prêt, bref...)
Sinon c’est moi ou Arturia est nul à chier en terme de design ? J’ai l’impression que le seul truc à peu près joli qu’ils ont jamais fait c’est le Beatstep pro… Encore une machine qui vieillira mal, mention tout de même pour le tempo affiché en blanc !
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 23:07:42 ]
erewhon
Arturia est nul à chier en terme de design ?
La "mochitude" est la punition infligée par les firmes à tous ceux qui ne dépensent pas plus de (...) € pour s'équiper, dépassé un certain seuil de (...) € ça devient de la "beautitude"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Vectorboy
Citation :Arturia est nul à chier en terme de design ?
La "mochitude" est la punition infligée par les firmes à tous ceux qui ne dépensent pas plus de (...) € pour s'équiper, dépassé un certain seuil de (...) € ça devient de la "beautitude"...
Pas certain que cela fonctionne comme ça avec tout le monde ! Mais je concède que parfois dans certains esprits...
En tout cas payer 20% de plus pour du made in France ou Europe, moi j'hésite pas une seconde... Bref si je n’achèterais pas ce produit (neuf mais d'occaz) ce n'est pas pour sa laideur, mais bien pour son made in china ! Après je sais bien que la plupart des zikos s'en tapent la rondelle de l'écologie et qu'Arturia soit une entreprise non-éthique, leur but c'est faire un max de pognon sans se soucier des conditions des travailleurs pauvres, mais bon... aller, débat clos sinon on va dire encore que je fou la zone avec mon éthique zikos-humanisto-écolo-moralisatrice
Note: si j'avais trouvais le DrumBrute vraiment datée question sonorités, cette Impact semble plus bavarde et intéressante... à voir !
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 23:51:46 ]
erewhon
je fou la zone avec mon éthique zikos-humanisto-écolo-moralisatrice
Vivre éthique tous les jours c'est beau, aller à pieds se faire chier compost dans un boulot respectable (et oui, fabriquer un vélo sa pollue), communiquer par tam-tam interposé, s'habiller de fibres végétales certifiées récoltées sauvages dans les orties du coin, tisées maison par des mains honorables, se chauffer uniquement en été par le soleil, boire "phréatique renouvelable", se soigner cataplasmes et rebouteux, vivre au quotidien dans le confort d'une caverne qui sent le terreau moisi humide, merci, j'ai pas les couilles d'assumer de pédaler comme un forcené pour pouvoir aligner un rythme et deux accords...
L'écolo moralisme faut l'assumer à fond, sinon inutile de s'en revendiquer moralisateur pour les autres...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 23:59:55 ]
Anonyme
Vendus
- < Liste des sujets
- Charte