Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/831
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 235 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1031
Il fallait le dire avant... Ça nous aurait éviter de te faire passer pour un noob. :lol:
Creuse au niveau du Circuit, regarde s'il n'a pas une fonction de filtrage des infos de commande et d'horloge.
1032
Ben remarque, tant que je ne comprend pas, je suis un noob ^^:-D
J'ai regardé pour le Circuit, j'ai fait toute les combinaisons même les inutiles ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 00:44:39 ]

1033
Sync mode.
Slave et midi... Sur la drumbrute evidemment meme si je l'aurai mis en master mais bon

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 00:55:46 ]

1034
Je ne me suis pas penché sur la notice du Circuit. Je te laisse donc enquêter dans cette direction.
A tout hasard, tu as vérifié ton câble MIDI? Ou la synchro en esclave de ta DB directement avec une autre machine? :noidea:
1035
Je viens de regarder le manuel du circuit que je ne possède pas.
Page 62 tu peux régler comment se comporte l horloge interne du circuit. Place la sur AUTO, l horloge commutera automatiquement lorsqu elle recevra un signal d horloge externe. Ton circuit devrait démarrer au lancement de ta DB.
Si ca ne marche pas regarde ton câble midi il doit etre défectueux
1036
Citation de _Cobi_ :
Je viens de regarder le manuel du circuit que je ne possède pas.
Page 62 tu peux régler comment se comporte l horloge interne du circuit. Place la sur AUTO, l horloge commutera automatiquement lorsqu elle recevra un signal d horloge externe. Ton circuit devrait démarrer au lancement de ta DB.
Si ca ne marche pas regarde ton câble midi il doit etre défectueux


Merci pour ta réponse :)
J'ai essayé ... Cela ne passe pas avec la DB ...
Enfin, si, à condition de ,rien tripoter à coté ...

Je retiens la solution de " IPM ".
Là, cela fonctionne à peu près bien.
( Faut souvent arrêter le Master ( db ) pour que tout retrouve une synchro )

Avec cette méthode, je me retrouve avec un "Keystep" qui ne me sert à rien.

DB en Mdi out et synchro interne, sur IN du boitier Kenton et tous le reste en IN et branché sur le trhue

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

1037
C'est vraiment curieux que ca ne fonctionne pas ton affaire. La je ne vois pas
1038
Il veut le Circuit en maître et la DB en esclave. Il semble que le problème vienne de cette dernière...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1039
Ben ca doit pas etre compliqué non plus. Ma TR 707 par exemple reponds au doigt et a l oeil qu elle soit en maitre ou en esclave.
On parle d une machine de 1986 la hein!
Mes deux brutes aussi ne m ont jamais fait defaut pour l instant en synchro.
vraiment étrange. Y a un truc que tu ne dois pas bien configuer c est pas possible autrement
1040
ou ton cable midi merdoie coome ça a déjà été suggéré, check les éléments un par un pour déterminer d'où vient le soucis