Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/888
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Analo en BAR

• 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 111 383 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1051
Peut-être aussi une Maj de la DB 1, j'espère ... :oops:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 11:22:23 ]

1052
Citation de Juljaaz :
Il y a quand même les sorties séparées sur le principal: Kick, Snare et HH

Certainement selon les besoins de la majorité, mais perso c'est surtout sur les clap/claves et toms que je rajoute des effets
1053
Le test est sorti ! :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/bar/arturia/drumbrute-impact/editorial/tests/quand-la-bar-tabasse.html

Les extraits sonores concoctés par Synthwalker me semblent alléchants !
Et il y a des vidéos aussi sur YouTube d'un peu partout !
1054
Ils commencent à me courir Arturia, j'ai l'air d'un con avec mon minibrute mk1 et mon drumbrute.. et en même temps je vais quand même pas les revendre pour choper un minibrute 2 et un drumbrute impact.
Si?
Rien qu'à y penser j'ai la flemme..

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 17:28:11 ]

1055
ceci dit ce n'est pas une obligation hein? unminibrute mk1 et une drumbute ca reste un duo toujours interessant et d'actualité, loin d'etre ridicule non?
Thom'
1056
Citation de sengle :
Ils commencent à me courir Arturia, j'ai l'air d'un con avec mon minibrute mk1 et mon drumbrute.. et en même temps je vais quand même pas les revendre pour choper un minibrute 2 et un drumbrute impact.
Si?

Après c’est pas vraiment le même son que la DrumBrute, les deux sont plutôt complémentaires.

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 17:49:14 ]

1057
Citation de sengle :
Si?

J'ai une bonne nouvelle pour toi, ton minibrute et ton drumbrute sonnent aujourd'hui exactement comme hier, donc si tu l'aimais hier, il n'y a aucune raison de ne plus l'aimer aujourd'hui.
Les instruments ne deviennent pas obsolètes dès qu'une nouvelle version sort.

1058
Citation :
Les instruments ne deviennent pas obsolètes dès qu'une nouvelle version sort.

Hehe bien sûr, mon commentaire était un peu du 2e degré, mais y a un fond de vérité aussi, y a tellement de sorties depuis quelques années, c'est dingue. Des fois t'achètes un truc et 2 mois après quelqu'un sort un truc encore mieux, et pareil 2 mois plus tard. Au bout du compte, il vaut mieux rester avec les machines qu'on a et apprendre à les exploiter à fond.

Apres des années d'achats de machines dans tous les sens, ma conclusion est que c'est pas la machine qui compte mais ce qu'on en fait.

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 18:32:17 ]

1059
Citation de sengle :
Au bout du compte, il vaut mieux rester avec les machines qu'on a et apprendre à les exploiter à fond.

:bravo:
Citation de sengle :
...ma conclusion est que c'est pas la machine qui compte mais ce qu'on en fait.

C'est à moitié vrai. La machine compte dans le sens qu'elle t'inspire, aussi, un peu :bave:
1060
Citation :
C'est à moitié vrai. La machine compte dans le sens qu'elle t'inspire, aussi, un peu
Oui! J'aurais dit écrire C'est MOINS la machine qui compte que ce qu'on en fait ;)