Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/859
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 157 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Ils ont mis quoi dans les petites boules pour jouer de la batterie ? Des hamsters ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

532
Citation :
je pense qu'il va y en avoir un paquet dans les studios.


Ce truc combiné à un ordi bardé de plug ça fait un limonaire des temps nouveaux:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 21:08:43 ]

533

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

534
Bon j'ai craqué sur NEBULA ...
Super sympa le gratteux !

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

535
Citation :
Bon j'ai craqué sur NEBULA ...


Mon oeil, c'est assez loin à pieds (+/-2,5 années lumières d'ici):

Comets_Kick_up_Dust_in_Helix_Nebula_%28PIA09178%29.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

536
Bof une année lumière ... Juste a appuyer sur un interrupteur pour voyager à la vitesse de la lumière :)
Trop cool Nebula.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

537
Citation de erewhon :


Mon oeil, c'est assez loin à pieds (+/-2,5 années lumières d'ici):



T'as deux yeux déjà et la c'est des oreilles dont on parle :-D
( rohhh ca y est je recommence )

.
C'est quoi son looper ?
Sa pédale, je verrais une buddy ?

...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 16:31:08 ]

538
Salut les gens,
Je l'ai testé cette aprem. en magasin avec des watts mais aussi au casque, yavait personne j'etait penard et je peux dire a presque tout ceux que ça interesse que j'ai vite oublié toute ces videos partout sur le net. Malgres c petits manquemants, le son est bien a la hauteur et surtout je me suis rendu compte une fois de plus que c'est pas en 20min et qlq videos qu'on peut se faire une idee ceedible de ce genre de produits (meme si reconnais avoir eu des coup de coeur sur des review de 5min hehe)
Avec des reglages fins j'ai pu obtenir de beaux layers entres les 2 kicks, pareil avec le clap le snare, mInimal, deep ou grosse savate et j'en passe, toutes est possiblePerso le son percus et des tom ne m'on pas derangé (je n'ai jamais eté plus fan de ceux des TR) et sont tout a fait utilisables, au meme titre que sur la plupart de BAR je dirais. Elle est simple a programmer et a l'air d'offrir beaucoup de possibilité. Exit le ride brillant et quelques reglages elle trouvera ça place dans mes sessions tres prochainement et comme cité il me tarde de l'entendre dans le mix car c'est bien sa place, une BAR seule n'a que peu d'interet apres tout. Devoir ajouter effets et autres traitements ne me pose pas vraiment de soucis, ainsi que devoir me trimballer une mixette, je ne considere pas cela comme un probleme....ça fait un peu partie du jeu avec le hardware, on gagne pas arout les coup....puis franchemznt je kiffe le fait de passer par un mixer (send/insert/eq/pan etc etc) meme si c tres con cette sortie mono j'ai encore du mal a saisir ce choix. Bref un conseil, aller tester des que possible....

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 21:38:03 ]

539
Presque d'accord avec toi.
La ou je ne suis pas d'accord, c kan tu dis que elle ne peux pas se suffire à elle-même.
, je l'ai déjà posté je sais mais la, elle n'a besoin de rien d'autre que de l'amour ...
Regarde ses yeux, on les voit pas beaucoup :humm:
Va mater sur youtube les best off ( quelle horreur ) des meilleurs bateuses au monde, tu verras quel non besoins de rien d'autre que de leur batterie :-p

. .^. ..^. . .^. .^. .. . .^..

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 22:53:36 ]

540
Je l'ai testé cette am également, je reconnais avoir été très critique sur le son en regardant les premières videos, surtout très inquiet par le kick !
Après quelques minutes j'ai vite compris que les vidéos avaient très mal restituées la qualité sonore et l'ergonomie de la machine.
Bref j'ai craqué... morale de l'histoire qu'on ne répétera jamais assez "écoutes d'abord avant de l'ouvrir" ;)