Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/831
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 236 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921
J'ai craqué du coup.
Ceci dit faut attendre la fin du Namm peut être une bonne surprise du coté de berhinger.

(pour ceux que ça intérésse, je viens de publier une track sur mon soundcloud avec une rythmique issue de la drumbrute avec un peu plus de taf sur le traitement des sons, toujours acidcore ).
922
Moi j'ai failli craquer, pi non, envie de changement, j'ai pris une MPC :-D

Sampler is my way of life.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 18:49:01 ]

923
Et mes gros kicks analo je les fais avec mon Sub Phatty :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

924
Ah mince !
icon_facepalm.gif

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

925
Citation de Tsaddeous :
Et mes gros kicks analo je les fais avec mon Sub Phatty :bave:

ta des extrait audio de cela ?
tu sais prendre une photo de ton patch suis curieux :)

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

926

ha MPC c'est bon çà!

Le complément d'une bonne bar!

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 19:26:44 ]

927

Avec le Sub phatty, il est aisé de faire de bon gros kick!
Sur un Sub37, c'est pareil... les moteurs de synthèse sont très proches... Il n'y a que le caractère du drive qui change, ainsi que quelques détails qui pour cet exemple ne sont pas pertinents.

D'ailleurs, il n'y a pas que les kick qu'on peut pondre. Les toms aussi...  et les snare / claps (bon après faut les compresser un peu).

Pour ce qui concerne hihats et cymbale je ne trouve pas de patch mirobolants. On a besoin de modulation en anneau... un ms20 se débrouille mieux qu'un sub à ce niveau.

928

J'ai testé un kick en foutant une baffe à mon bureau !
Il est chanmet !
Il a un coté 909 mais ... si je rajoute des verres, plutôt rapprochés, ( pour qu'il ding ), je retrouve de la 808 !
Plus secs, plus froid et sans manqué de toutes les qualités que l'on en attend.

Merde !
Je me barre complètement en couille.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

929
DOGZA, files moi ton mail en MP, je t'envois mes deux ou trois kicks du moment en .wav si ça te dit.
Samplé avec mon Electribe ESX.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 20:25:30 ]

930
Je precise qu'ils seront typé Hip Hop.
Les gros kicks type fat electro le Sub Phatty les fait trés bien, mais c'est pas mon truc.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"