Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

• 838 réponses
  • 102 participants
  • 97 212 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
Même pas ! J'ai juste mis la notif sur la flux RSS d'un site anglophone :D:
622
x
Hors sujet :
Citation de evangilles :
Merci pour les -1 :mdr: la prochaine fois que j'ai une info je la garderai pour moi !
l'esprit français ... :facepalm: (un esprit pas très Charlie ;))
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/mesquinerie/50764
Ne t'en formalise pas, on doit tous composer avec ceci quand on passe du temps sur un forum Francophone. Mais c'est peut par rapport à la source d'info de AF qui est une excellente data base (boulot titanesque que je félicite au passage) :bravo

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

623

En vrai c'est la-dessus que Behringer devrait travailler.
A 600 euros je l’achète les yeux fermés :8O:
624
+1

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

625
Ils ont laissé tombé la rd9 ils sont sur la mcrd707....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

626
Les samples de 707 / 626 / 727 et d'un tas d'autres bàr à eeproms ne sont pas libres de droits, oubliez vos illusions
627
Je ne comprends pas cet argument, ça n'a jamais empêché qui que ce soit de vendre des clones, des packs de samples, des émulations software et tutti quanti.

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 11:32:41 ]

628
Toutafé, y’a même pléthore dans tout les softs.

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

629
notamment que Cyclone vend des clone de tr606 et de cr78
Ce qui est interdit me semble t'il, c'est de prendre le pcm directement dans la mémoire et de le copier dans le clone.
Faire un nouvelle enregistrement via une prise audio, sa doit normalement pas posé de problème... En plus, vu l'age des machines, je ne suis pas sure que les droit soit toujours d'actualité. Enfin peut être que Roland à RE-déposer les noms

Perso un clone qui comprend 707 et 727 dans le même boitier et a 300€, je ne dit pas nom. :bravo:

630
Il y a des tas de TR8 en occasion pour moins que ça :-D