Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 757 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
631
Citation :
Perso un clone qui comprend 707 et 727 dans le même boitier et a 300€, je ne dit pas nom.


Je suis sur que le Boutique Tr-07 est dans les cartons. ;)
632
Il doit y avoir une malédiction sur les reeditions de 909.
Acidlab Detroit, aux oubliettes.
Malekko Mr D pas de nouvelles depuis deux ans.
RD-9...
633
Analog_Keys, Roland boutique, son excellent, mais encodeurs bien trop petit pour mes gros doigts, puis franchement les sortis séparé que behringer propose c'est quand même fortement pratique. Non décidément je préfère acheter behringer que Roland :facepalm:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

634
Citation de martok99 :
Analog_Keys, Roland boutique, son excellent, mais encodeurs bien trop petit pour mes gros doigts, puis franchement les sortis séparé que behringer propose c'est quand même fortement pratique. Non décidément je préfère acheter behringer que Roland :facepalm:


Libre à toi. En plus c’est moins cher. ;)

635
Il me semble bien que c'est pour les pcm justement. Les modules euro des voix analo se comptent par dizaines.

Je n'ai jamais vu de bàr qui n'ait pas été de Roland qui ait proposé nommément, et pas inspirés de, des sons de 727 et 626. Chaque marque a ses équivalents à cette époque qui reviennent à 3 fois moins cher d'occase, mais plus pénibles à séquencer (les Kawai et yam RX pour ce que je connais).
De toute façon c'était totalement ringard et improbable jusqu'à ces 10 dernières années (je mets ça sur le compte de DJ Haus / club constructions), la plupart des intéressés était plutôt à l'affût des 606 (chère depuis 15 ans) et éventuellement 707 (autour de 200 jusque là), de ce que j'ai vu.
636
Plutôt 300 la 707 en bon état.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 17:38:22 ]

637
Citation :
Les modules euro des voix analo se comptent par dizaines.


Tiptop audio et les cymbales 909...
638
Citation de falkenmaze :
Citation :
Les modules euro des voix analo se comptent par dizaines.


Tiptop audio et les cymbales 909...


Un peu plus quand même... edit Et puis c'est un circuit analo, pas un sample (il y a eu dsp-synths mais il a fermé)
43 modules recensés sur MG pour l'instant

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 16:50:52 ]

639
Moi je croise les doigts même si j'y crois pas trop mais j'aimerais bien une groovebox behringer boîte a rythm synthèse multieffets et éventuellement sampleur pour 650boule

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

640
Citation :
Et puis c'est un circuit analo, pas un sample

c'est pas ce que dit modular square:
Citation :
Une section de cymbale 6 bits croustillante de la classique TR-909 avec les instruments CRASH et RIDE

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: