La RD9 sera très bien c’est certains.
La remarque était juste pour signifier que pour des sons aussi resucés que cela ma tr09 et ma tr8 me suffisent largement...
Potards minus... Non pas de soucis pour ma part.
Alim... Aucun problème
Sorties séparées... C’est possible
Elle était a 190e sur Baxshop pour les derniers exemplaires alors franchement, pourquoi se plaindre !?
c'est vrais, c'est pas cher,le double effet kisskool beringer
mais j'ai des gros doigts, et besoins de sortis séparé aussi. (pour mètres mes pédales de disto et faire une equalisation sur chaque instru.
(donc des vrais sortis séparées sur ma table, pas dans un daw)
Je suis un vieux réfractaire, je n'utilise pas de daw
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
RD-8 Bug Fixes / RD-9 Update
We are aware that the RD-8 needs improvement related to MIDI sync. We have decided to rewrite most of the firmware so we can also integrate the unit with the SynthTool and offer other very cool improvements.
As for the RD-9, much of the RD-8 firmware is shared and once the update is completed, we will also be able to ship the RD-9.
We apologize to keep you waiting but we simply don’t compromise on quality.
Thank you for your patience and support!