Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

• 838 réponses
  • 102 participants
  • 97 229 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
La RD9 sera très bien c’est certains.
La remarque était juste pour signifier que pour des sons aussi resucés que cela ma tr09 et ma tr8 me suffisent largement...

Potards minus... Non pas de soucis pour ma part.
Alim... Aucun problème
Sorties séparées... C’est possible

Elle était a 190e sur Baxshop pour les derniers exemplaires alors franchement, pourquoi se plaindre !?

0TEAST

752
c'est vrais, c'est pas cher,le double effet kisskool beringer :)
mais j'ai des gros doigts, et besoins de sortis séparé aussi. (pour mètres mes pédales de disto et faire une equalisation sur chaque instru.
(donc des vrais sortis séparées sur ma table, pas dans un daw)
Je suis un vieux réfractaire, je n'utilise pas de daw
:facepalm:
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

753
Moi aussi. J'ai mal au daw :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

754
Je crois que je préfère la Roland 8S, l'arme ultime qui concentre toutes les boites :8)
755
Belle machine, bonne machine au niveau des possibilités... mais bon c'est entre un sampler et une bar, une catégorie appart.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

756
9 septembre 2020 !!! :mrg:
757
Citation de comcast1 :
9 septembre 2020 !!! :mrg:

On est Mercredi... Pourquoi ? :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

758

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

759
Quelqu'un se souvient ? :facepalm:

760
Dernière news via leur page facebook >>
Citation :
RD-8 Bug Fixes / RD-9 Update
We are aware that the RD-8 needs improvement related to MIDI sync. We have decided to rewrite most of the firmware so we can also integrate the unit with the SynthTool and offer other very cool improvements.
As for the RD-9, much of the RD-8 firmware is shared and once the update is completed, we will also be able to ship the RD-9.
We apologize to keep you waiting but we simply don’t compromise on quality.
Thank you for your patience and support!

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album