Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 293 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Du pur live, pas de patterns pré programmés, pas d'effets.

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 09:17:56 ]

142
Citation de comcast1 :
Clairement si la RD-9 est mono, il s'agit bien d'un point faible et d'une erreur de la par de Béringer...


Pour info la tr-808 avait une sortie main mono.
Et que ce soit la 808, la 909, la 707, l'intérêt des ces bar c'est justement de traiter séparément les instruments et de panner comme bon nous semble.
Je préfère largement des sorties séparées pour chaque instruments qu'une seule sortie main l/f stéréo avec des instruments pannés comme sur la TR-09.
Question de goût, mais de là à dire que le pan prédéfini des sorties main de la 909 faisait le son de la 909, c'est carrément idiot.

Il y a tellement de choses améliorées sur la RD-9 que se bloquer sur une sortie main mono tout en ayant des sorties séparées pour chaque instruments ça serait passer à côté de quelque chose.

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 23:15:20 ]

143
C’est pas le bon terme « bloquer » car l’instrument est bon mais c’est incompréhensible de n’avoir pas été fidèle sur la sortie audio après tant d’effort de clonage de la part de berhinger.

ce point sera probablement réglé en V2, un peut comme la mk2 de la rd8

Et puis sur la tr09 tu peux aussi récupérer chacune des piste audio en usb. Ce qui est loin d’être négligeable

[ Dernière édition du message le 17/07/2021 à 11:17:49 ]

144


x
Hors sujet :
Ça ne fait qu'une année qu'il est sur Youtube, mais j'adore les tests et vidéos de Captain Pikant
145
Merci pour m'avoir fait découvrir Captain Pikant !
Superbe test !

:)

Saka    X32experience.canalblog.com

146
Heu, quelqu'un l'a reçu, parce que moi j'ai une commande depuis début juin et Thomann repousse sans cesse et là ils m'avaient annoncé 23 aout mais toujours rien et aucune info, j'ai l'impression d'avoir commandé une freebox Delta :facepalm:
147
je l'ai commandé en juin, il m'annonce que peut etre elle serait livré le 15 septembre..... mais rien de sur....
148
Bah, Behringer quoi !!
149
Ça n’a rien de très extraordinaire de la part de berhinger
150
x
Hors sujet :
Koike Korg aussi, hein.
Le ModWave annoncé en Janvier, dispo Juin et finalement, Octobre / Novembre mais je pense plutôt Décembre pour jouer sur la période de Noël afin de le vendre plein pot a 799 E !