Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 133 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui il me semble qu'elles est dispo le 29juillet sur un site anglais

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
3 a 5 semaine chez thotho

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Ça sent bon

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Sans vouloir offusquer certaines personnes, quel est l'intérêt de ce produit ? Il a déjà été samplé des milliards de fois.

Je dois avoir 5 vst avec les sons de toutes les bar de l'époque.

Pour certains, c'est l'interface qui peut être appréciable.

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 11:49:51 ]

6
Man si tu comprends pas l'intérêt laisse tomber...
7
Citation :
Man si tu comprends pas l'intérêt laisse tomber...

C'est bien comme réponse, ça fait avancer le débat.
8
Elle n’est surtout pas dispo ... coup d’annonce habituelle de berhinger . Ils en produisent trois fois moins et puis rdv dans deux mois pour le premier vrai batch..
9
Citation de Omichelot :
Sans vouloir offusquer certaines personnes, quel est l'intérêt de ce produit ? Il a déjà été samplé des milliards de fois.

Je dois avoir 5 vst avec les sons de toutes les bar de l'époque.

Pour certains, c'est l'interface qui peut être appréciable.


Je pense que c'est moins évident pour les "BAR" et on peut effectivement se poser la question.

Autant pour un Prophet 5 par exemple, il n'y a pas, à ma connaissance, de hardware dédié à un plugin (dont il faudrait ensuite vérifier la fiabilité pour ne pas se retrouver avec un truc "clunky"). Dans ce cas, un P5, même en module, ça peut se justifier par l'accès direct aux paramètres, avec le plaisir de l'objet en plus.

Autant pour une "BAR" hardware ... avec un push2 par exemple, les 2 avantages qui restent, à mon sens, seraient le plaisir de l'objet ...et aussi le fait de composer avec une interface différente ...

En tout cas sujet interessant :) ... et vous, les acheteurs de ce produit ... pour quelles raisons ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 12:17:52 ]

10
Si tu veux certaines personnes ( moi je suis entre les deux ) aime bien avoir le joujou entre les mains plutôt qu'une souris. En gros j'ai bien des logiciels mais rien n'y fait l'hardware à un de ses trucs...le ressenti n'est pas le même. Tweaké mon clavier c'est complètement différent que de le faire sur un ordi. Aujourd'hui je me tourne plus vers le hardware pour le feeling. Après plus de 20 ans sur pc ya un truc qui me manque. Voilà un retour d'expérience si ça peut t'aider à comprendre...

L'huile de coude est la meilleure !