Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 294 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
je la croyais plutôt là :

838_gettyimages-520217044.webp
182
Ces retards dûs à l’approvisionnement doivent créer un sacré manque à gagner pour les constructeurs de tous bords.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

183
L’approvisionnement a bon dos chez Behringer ...
184
et hop :8O: : "Notre fournisseur a malheureusement repoussé la date de réassort au 30.11.2021 pour l’article indisponible. " :fache:
185
Est elle équipée aussi de la même puce que celle qui est sur la RD-8 MkII ?
186
Si tu parles du V662 (clone du BA662 Roland dans la TR-808) utilisé dans la RD-8 MkII, je ne pense pas qu'il ait été utilisé dans la RD-9, car je n'en vois pas dans les schémas de la TR-909, c'est un autre AO.
187
Apriori les pays anglo-saxons ont été livrés, il n'y a qu'à juste trainer sur facebook par exemple pour s'en rendre compte..
188
Et c'est la même chose pour la RD8 mk2, nada pour l'instant.
Cela va être le rush d'ici mi-décembre sur les quelques exemplaires qui seront disponibles. En attendant car je ne suis pas pressé, je vais me rabattre sur une TR06 pour compléter ma TB03.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

189
Citation de synthwalker :
Si tu parles du V662 (clone du BA662 Roland dans la TR-808) utilisé dans la RD-8 MkII, je ne pense pas qu'il ait été utilisé dans la RD-9, car je n'en vois pas dans les schémas de la TR-909, c'est un autre AO.

Il faut dire que le schéma complet de la 909 avec tout les instruments sur une même page est pas très lisible. Dans l'originale le 662 est utilisé pour le VCA du clap.
190
Ah, pardon, j'ai mal vu dans la liste des pièces, il y a aussi des BA662 dans la TR-909, elle utilise 2 type d'AO, d'où mon erreur...