Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 292 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de efbie :
Ce n'est pas si compliqué, tu es simplement susceptible de payer la TVA à l'arrivée, c'est tout...


+ frais de douane

En belgique au dessus de 150€ c'est 32€ et la tva est calculer sur la valeur + frais de port + assurance
212
Citation de filipvs :
Quoi qu'il en soit, chez Andertons UK, ils en plein de RD-9 en stock
Mais bon, le Brexit complique trop les choses pour passer une commande chez eux, dommage, c'était tentant... :(((


Oui rien de compliqué, tu commandes et ca finira par arriver, par contre la TVA sera facturé à l'arriver et tu peux la récupérer.
j'ai pris une petite pilule de 200€ sur un module commander en UK, mais bon.

213
x
Hors sujet :
j'ai commandé un t shirt chez novation & il est arrivé près de chez moi & a fait demi tour vers l'aéroport donc je ne commande plus en UK

Beat Thang 4 Life

214
x
Hors sujet :
Mon expérience mais en occaz... CD Taxe à la sortie UK+ taxe France avec frais de douane. Bien que j'aime ce qu'il y a dedans ( y a intérêt), c'est fini pour moi.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 20:45:57 ]

215
C'est clair, c'est pas le moment d'acheter en UK.
216
J'ai quand-même du mal à comprendre pourquoi les RD-9 sont disponibles en masse en Angleterre et pas chez Thomann qui est pourtant aussi un "partenaire privilégié" de Behringer. C'était déjà le cas avec le 2600 qui était disponible par palettes entières chez Andertons des mois avant le géant allemand. Curieux... :?!:

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 05:37:45 ]

217
pour ceux qui se posaient la question, 356 euros, tout compris, en provenance de chez Andertons.
218
Merci pour l'info. Ça fait à peine plus cher que chez Thomann.
Elle est fournie avec différents types d'adaptateur secteur ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 20:34:36 ]

219
Citation de benjabulle :
pour ceux qui se posaient la question, 356 euros, tout compris, en provenance de chez Andertons.

Dans le "tout compris", il y a la TVA et la douane (si douane il y a, je ne sais pas ou cela en est avec le brexit) ?
220
Bon les USA semblent servis tout comme les UK. En même temps ils en vendront plus là bas et auront plus de vidéo de test pour la pub gratuite ! Le vieux continent c'est un petit marché de niche moins important (?)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde