Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 291 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation de SBS85 :
... certains sur les réseaux sociaux trouvent le son de la RD-8 MK1 meilleur que celui de la RD-8 MKII ...


Moi je suis d'accord, les boutons blanc sonnent mieux que les boutons noirs :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 09:31:07 ]

282
x
Hors sujet :
@SBS85 : déjà on est sur le post de la RD-9, donc ce qui concerne la RD-8 est HS. J'ai déjà posté le comparo vidéo RD-8 MkI vs MkII sur le fil de la RD-8 il y a a plusieurs jours. Mais pour en revenir à tes propos, il me semble qu'ils comportent des contradictions : tu dis en même temps que c'est difficile de faire la différence entre les 2 machines, mais que Behringer a créé une MkII pour en profiter. Perso je ne vois pas profiter de quoi, je n'imagine pas une minute qu'on achète les deux. Si on a la MkI et qu'on veut absolument la MkII, on vend la MkI, non ? On peut même la vendre plus cher que la MkII, puisqu'une partie des réseaux sociaux (ceux qui ont la MkI, sans doute) clame qu'elle sonne mieux que la MkII. C'est là que le consommateur est trop con ou au contraire peut reprendre le pouvoir, celui de ne pas acheter si ça ne lui plait pas.

283
Ayant une tr909 je me tâte pour prendre un rd9.

Ça semble très bien sonner (mais si j’ai un petit doute sur le kick et la santé mais rien de bien méchant)

Ce qui m’intéresse surtout c’est le séquenceur qui semble bcp plus simple que sur l’original. J’aimerai bien en tester une sur Paris, mais pas facile d’en avoir une en demo
284
Bon ben voilà, j'ai de la BAR sur la planche... :mrg:

4196072.jpg
285
Ha yeeeeees ca c'est top :bravo:

Dommage t'as pas la rd-8 avec les touches blanches. Je plaisante ... pas taper. :mrg:
286
Citation de synthwalker :
Bon ben voilà, j'ai de la BAR sur la planche... :mrg:

4196072.jpg


Si tu as besoin d’une tr808 et 909…pour tes tests… n’hésites pas
287
@synthwalker: Désolé mais tu mélanges un peut tout, et tu me fais dire des choses que je n'ai pas écrit ! :clin:

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 17:35:12 ]

288
Citation de ___ :
Si tu as besoin d’une tr808 et 909…pour tes tests… n’hésites pas

Merci, je sais bien, tu es un peu loin, mais si tu veux viendre, un coup de TGV et hop ! :bravo:
289
x
Hors sujet :
Citation de SBS85 :
@synthwalker: Désolé mais tu mélanges un peut tout, et tu me fais dire des choses que je n'ai pas écrit ! :clin:

C'est l'âge, je ne comprends rien, je ne sais ni lire ni écrire en plus, tu as raison... bref, restons-en là, ça n'apporte rien à personne...
290
Citation de synthwalker :
Citation de ___ :
Si tu as besoin d’une tr808 et 909…pour tes tests… n’hésites pas

Merci, je sais bien, tu es un peu loin, mais si tu veux viendre, un coup de TGV et hop ! :bravo:


Pareil je t'aurai bien proposer de te prêter ma Rd-8 avec les touches blanches mais je crois qu'on est pas à coté ... dommage