Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 288 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Avec plaisir.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

312
C'est top et en plus ca sert également pour la RD-8 :bravo:
313
ಥ‿ಥ

20 ans que j'attends une vrai bar
Elle n.ke sa maman de loin !!!!

Écouter Broyeur De Gosses par . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . sur #SoundCloud
https://soundcloud.app.goo.gl/SdtcK
essayer c'est déjà beaucoup
314
Super la vidéo pour éditer un pattern. Ça semble pas super compliqué mais bcp plus intuitif que sur l’originale.

J’aimerai bien faire un comparatif entre ma tr909 et une rd9. Je suis sur que la différence n’est pas si évidente que cela
315
De loin pour la programmation surtout avec d'autres possibilités qui auraient nécessité une tr moddé pour pouvoir le réaliser comme transformer les tom en drones ...
essayer c'est déjà beaucoup
316
Citation de ___ :
Super la vidéo pour éditer un pattern. Ça semble pas super compliqué mais bcp plus intuitif que sur l’originale.

Merci. Je ne saurais dire, je n'ai aucun élément de comparaison. Ceci dit, ça reste dans la lignée des RD-6, TD-3 et consorts qui ne m'ont pas déconcerté plus que ça.

Citation de ___ :
J’aimerai bien faire un comparatif entre ma tr909 et une rd9. Je suis sur que la différence n’est pas si évidente que cela

Dommage que nous ne soyons pas dans le même coin, ç'aurait été avec plaisir... et ça m'aurait permis d'approcher une TR-909.
Le risque, après, c'est que tu aurais probablement voulu qu'on échange. J'aurais été gêné... :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 21:03:40 ]

317
Commandé chez Andertons à £229.16, livraison estimée par DHL le 1 février. Il en restait 5 hier...

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 17:58:05 ]

318
Pas très grave,il y en a plein en France...
N'empêche, c'est impressionnant comment ça se vend bien !
Bon je fais ma petite liste : qu'est-ce que vous voulez pour la MK2 de cette machine ? Un clone des processeurs d'origines ? Le pan pris en compte sur la sortie stéréo ? J'envoie tout après sur le Facebook de Behringer...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 18:26:44 ]

319
Citation de comcast1 :
Commandé chez Andertons à £229.16, livraison estimée par DHL le 1 février. Il en restait 5 hier...

Ouh là, si tu as acheté en Angleterre, j'espère que tu ne vas pas te prendre la TVA + les droits de douane (23% sur le prix total compris transport).
320
DHL enflerie power a coup sur :clin: