Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 597 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
audio over usb, c'est tout bon ça


Si ça n'est pas atteint du syndrome "boutique"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

162
C'est quoi le syndrome boutique ?
Ça marche pas bien ?
Sinon j'ai une interrogation foireuse à la MPC live :
8 pistes midi OK
8 audio tracks OK
Mais je comprends pas bien les 8 pads kick snare etc... c'est ça les audiotracks ? Des pistes de lecture de Sample ??ou bien c'est encore 8 pistes supplémentaires ?
Je sais pas si c'est bien compréhensible ce que je veux dire...surtout que je suis pas familier du matos elektron
163
x
Hors sujet :
Syndrome Boutique USB, problème de synchro et latence...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

164
8 pistes midi et 8 pistes de samples mono, c'est tout.
On doit pouvoir changer de sample à chaque pas.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 17:33:26 ]

165
mouais...c'est bien ce que je pensais..en même temps c'est ce qui est précisé depuis le début:D:
je crois que c'est ce qui me rebute depuis toujours avec l'OT,ce concept audio tracks/step sequencer..
j'arrive pas à visualiser le truc...enfin si..mais non...
166
soit c'est des pistes de BAR avec grid ou step, soit c'est des audio tracks....mais les 2 ??
désolé je percute pas

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 17:47:49 ]

167
Ce que j'aimerai connaître c'est le type de sample : Loop ,one shot,composed loop bref est'ce qui slice.
Prend t-il en compte l'étirement et la durée du sample ,comme son prédécesseur l'octat?

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 17:53:14 ]

168
un sampleur qui ne slice pas n'est pas un vrai sampleur. ce digitakt est plus light que les autres machines elektron mais quand meme .... Sinon ils auraient anoncé "lecteur de sample "
169
Impossible d'en savoir plus sur les spécificités du sampler
Il faut attendre...
image.php
170
Citation de dekalboy :
un sampleur qui ne slice pas n'est pas un vrai sampleur. ce digitakt est plus light que les autres machines elektron mais quand meme .... Sinon ils auraient anoncé "lecteur de sample "


Vu la taille et l'ergonomie de l'écran si il peut pas slice les samples ca serait vraiment du gâchis... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 18:19:35 ]