Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 711 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2771
bravo!! tu verras tu ne le regretteras pas, à part peut-être l'interdit bancaire :-D
non sans dec' c'est vraiment une super bécane, et une fois qu'on a gouté au séquenceur façon elektron, dur dur de revenir en arrière. J'ai quasiment plus touché à ma tempest depuis que j'ai la DT, pourtant la Tempest je mela suis révé depuis qu'elle est sorti et c'était THE gros achat de ma life, je ne pourrais probablement pas racheter qque chose d'aussi cher pendant qulques années. Et je la kiffe grave la TP et quand j'ai décidé d'acheter la DT c'était plus en complément de la TP, genre elle ferait les drums et balancerais quelques samples bien choisis pour accompagner la TP, mais là maintenant, c'est devenu le coeur de mon set up, c'est sur elle que je compose et j'ai beaucoup de mal à y intégrer ma TP alors que mon Proteus 2000 lui l'accompagne à merveille.....à tel poiunt que je me tate souvent à revendre la TP même si niveau son elle déchire et le proteus et la DT. C'est tellement easy avec la DT, un vrai régal.tu l'allumes pour faire joujou, un heure après t'as deux trois patterns dont tu peux faire un morceau....c'est le pied!:bave::bave::bave::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
2772
Quelqu un à un patch de sevrage pour drogue suédoise ? ;)
Thom'
2773
2774
Tu ne crois pas si bien dire :)
Les pays du Nord fabrique des synthés mais aussi ... des drogues Suédoises ... de synthèses :-D

Bon je me suis inscrit sur leur site, télécharger les docs, la MAJ, reste le pack de sons gratos, ... , reste la bécane !
La doc est conséquente.
Je vais commencer à lire un peu.
C'était la fin de " Vis ma life ", dsl :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 00:17:12 ]

2775
Et legales....tant pour les elektrons que les.....bref dans tous les cas le probleme c’est la thune quand on veut de la bonne synthese :mdr:
Thom'
2776
Clair que le combo DT + expandeur quelconque (Blofeld pour moi) est super efficace. Proteus, Blofeld, Virus, Nord Lead... Tout ça complémente à merveille.
2777
DT+Virus... Ca doit envoyer du paté :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2778
Ce qui est pratique avec les nouilles et les patates, avec un peu de jambon, on peux survivre pendant des mois, sans oublier la digitakt et l'eau fraîche :-Dicon_facepalm.gif
Il me manquait vraiment un élément central à mon set-up, enfin comme je le conçois, la, je crois que cela va le faire :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

2779
Citation de falkenmaze :
Clair que le combo DT + expandeur quelconque (Blofeld pour moi) est super efficace. Proteus, Blofeld, Virus, Nord Lead... Tout ça complémente à merveille.

Visiblement il ne sait rien passé d'intéressant ces 10 dernières années :-D
2780
Citation :
Visiblement il ne sait rien passé d'intéressant ces 10 dernières années :-D


Visiblement il ne sait rien passé d'intéressant ces 30 dernières années pour que Roland nous ressorte son vieux catalogue en format de poche, comme korg ou yamaha :-D

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 10:20:10 ]