Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 584 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2711
Citation de willowhisper56 :
Moi je résiste super bien. Je n'ai que l'Ot et l'A4 et je vais acheter l'AH cet aprem normalement ! :-D

Au passage l'AH avec le DT, c'est le même format, vous êtes obligés de l'acheter !


tout le monde n'a pas les meme TOCS que toi willow ! :bave:
2712
Et ouais je vais devoir acheter le DT après l'AH, merci de me le rappeler. icon_facepalm.gif
2048797.jpg

Le Rc 202 est au même format cependant.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 13:07:11 ]

2713
Citation de willowhisper56 :

Difficile de me faire changer d'avis !


oui t'inquietes ce Analog heat est genial , surtout en contole midi avec automations la ca dechire tout
par contre je trouve que c'est bizarre a dire mais je trouve cet AH plutot "clean" dans ses distortions meme les extremes , enfin j'ai vraiment plus bourrin a la maison , cet AH n'est pas si trash en fait , un coté clean/ controlé , à la elektron
2714

Citation de : willowhisper56

Et ouais je vais devoir acheter le DT après l'AH, merci de me le rappeler.


Le Rc 202 est au même format cependant.

 tu pourrais nous faire la meme avec les MKII... bizarrement je sens que ca va avoir moins de gueule avec tous les formats differnets

 

2715
Bein non pasque 3 au format DT = 2 au format MkI.
Les AR/A4 MKII irait plus avec la Mpc Live. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2716
euh ..... les gars c’est quoi qui est important , la musique jouée avec les outils appropriés ou bien jouer au salon de mode devant un miroir ? icon_facepalm.gif
2717
les deux mon général, y a quand même quelque chose de l'ordre de l'onanisme dans la pratique musicale en solo....:oops2:
2718
Citation de dekalboy :
euh ..... les gars c’est quoi qui est important , la musique jouée avec les outils appropriés ou bien jouer au salon de mode devant un miroir ? icon_facepalm.gif

La musique on s'en fout évidemment, c'est pour épater les meufs ! :bise:
Ya aussi la notion de la taille, du poids, d'un format cohérent pour les machines qu'on veut transporter ou placer dans un espace restreint. Je trouve le format MKI et DT top, pas le celui des AR/A4 MKII. Je préfère le noir pour tous mes instruments.
Karl est tout à fait d'accord avec moi, et il s'y connait en salon de mode. :-p
2049175.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 18:35:11 ]

2719
Citation de willowhisper56 :
Et ouais je vais devoir acheter le DT après l'AH, merci de me le rappeler.

La DT fait un très chouette combo avec l'OT...
Pour ma part, je pense de plus en plus fort à une AH.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

2720
Citation de aaB :
Pour ma part, je pense de plus en plus fort à l'AH.

health-beauty-optometry-optical-eyewear-eye-eyes-pjun1277_low.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron