Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 67 314 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
352
de loin c tres sympa :bravo:, par contre de prés c franchement pas terrible...:oops2:
353
354
Je trouve le résultat excellent! C'est illisible mais chouette ^^
355
Citation de Will :
Pourquoi ?

A un moment à la fin il fait un gros plan, et là on vois bien que c "deguelasse" le rendu, aipaisseur des couleurs, transparence partielle principalement, ça faot grave "fait à l'arache" de pres alors que de loin ça as l'air super propre...
356
Ben c'est un dessin aux feutres à la main, hein. Pas une sérigraphie.
357
Bé oui, mais quitte a faire ce genre de chose autant bien le faire et passer une dexieme couche couleur avant le surlignage noir pour avoir un rendus aussi propre de loin que de pres, je trouve ça un peut dommage...
358
x
Hors sujet :
Tu es dessinateur ?

Parce que sans l'être moi-même, j'ai une longue fréquentation des feutres, y compris professionnels : j'ai été associé dans une agence de design industriel et ma copine était designer.
Les feutres contiennent des solvants qui conservent l'encre liquide. Une fois celle-ci appliquée sur le support, les solvants s'évaporent et l'encre sèche.
Quand tu repasses du feutre sur du feutre sec, tu repasses des solvants qui vont re-diluer le feutre déjà sec. C'est rarement une bonne idée en matière de finition. :mrg:

Par ailleurs, plein de gens s'en foutent d'avoir un dessin à la main qui ressemble à une sérigraphie. Les traits de crayons ou de pinceaux, les petites différences de couleurs, les irrégularités de traits, c'est ce qui fait justement le charme et souvent la vie d'un dessin à la main, comme les irrégularités d'un verre soufflé bouche font le charme de celui-ci par rapport à un verre industriel parfaitement uniforme.

Question de goût.
359
x
Hors sujet :
puis on parle d'une machine à 300 balles, on va pas foutre plus cher de customisation dedans:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

360
x
Hors sujet :
ça reste quand même moche, que ce soit avant ou après customisation :oops2: