réactions à la news Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
- 562 réponses
- 86 participants
- 67 729 vues
- 99 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2020 à 16:19:24Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
381 Posté le 23/04/2020 à 08:13:54
@y@kafokon à un moment, si tu n'aimes pas cette machine, qu'est-ce qui t'empêche de la revendre ou de l'échanger? C'est une machine à 300 balles je le rappelle et pour le prix, elle propose déjà un paquet de choses. Comme souvent dit, prends la VolcaFM qui est la moitié du prix et vois ce qu'elle propose en terme d'expressivité, en ergonomie et en connectivité.
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
382 Posté le 23/04/2020 à 10:59:54
Citation :
Les model:xxx n'ont clairement pas les même prétentions que les digixxx.
Elles sont plus joueuses avec les accès directs aux paramètres et les pads (plus qu'utilisables depuis la sortie de la m:cycles et la dernière MAJ de la m:samples)
Perso, c'est ça qui me séduit dans la série model:
toumat
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
383 Posté le 23/04/2020 à 11:49:41
Pas que du mou quand même...
toumat
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
384 Posté le 23/04/2020 à 11:57:53
De plus avec toutes les démos un peu soft que l'on entends on pourrait craindre un bassdrum un peu faiblard, mais sur celle ci il descend bien bas
C'est sur je ne l'ai pas eu entre les mains, mais elle à l'air polyvalente cette pitite machine^^
C'est sur je ne l'ai pas eu entre les mains, mais elle à l'air polyvalente cette pitite machine^^
Anonyme
385 Posté le 23/04/2020 à 12:13:37
Citation de opaze :
Je passerai après le confinement pour vérifier également si le molotow tient bien sur l'alu du digitakt
Bah, l'appret utilisé par Cuckoo est la version pour plastique mais tu peux prendre la version pour surface métallique .
https://www.polymexint.com/bombe-de-peinture-pour-graffeur/appret-montana-gold-400ml.html
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 12:14:06 ]
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
386 Posté le 23/04/2020 à 18:43:50
Citation de astrolab :
@y@kafokon à un moment, si tu n'aimes pas cette machine, qu'est-ce qui t'empêche de la revendre ou de l'échanger? C'est une machine à 300 balles je le rappelle et pour le prix, elle propose déjà un paquet de choses. Comme souvent dit, prends la VolcaFM qui est la moitié du prix et vois ce qu'elle propose en terme d'expressivité, en ergonomie et en connectivité.
À un moment, si tu l'aimes tant que ça ta machine, qu'est ce qui t'empêche de te marrier ou de te paxer avec ?
Bref, c pas par ce qu'une machine est pas chere qu'on as pas le droit de dire ce qu'on pense de la realisation et de l'utilisation des fonctions proposées... ce qui ne m'empéche absolument pas de l'aprecier pour ce qu'elle est vraiment et ce pourquoi elle est manifestement faite: de la techno/tech abstraite/idm/edm/triphop abstrait/drum machineFMtonale et atonale...
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
387 Posté le 23/04/2020 à 19:00:48
Je sais pas dans quel délire tu pars toi mais j’ai pas envie de t’y accompagner. Si tu as un problème sur le fait que j’aime cette machine et donc ne pourrit pas le forum en long et en large pour cracher dessus, je ne peux malheureusement rien faire pour toi.
Je te laisse mettre un -1 à mon message car je suis certain que tu vas en tirer du plaisir
Je te laisse mettre un -1 à mon message car je suis certain que tu vas en tirer du plaisir
Desessen
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
388 Posté le 23/04/2020 à 19:21:47
J'ai reçu le miens ce matin de chez Thotho avec une semaine d'avance !
J'avais pas testé le M:S mais je suis très agréablement surpris de la qualité de fabrication, ça a vraiment l'air d'être du solide ! Par contre je trouve la machine metal un peu faiblarde, faut que je ponce un peu plus tout ça et je reviens !
J'avais pas testé le M:S mais je suis très agréablement surpris de la qualité de fabrication, ça a vraiment l'air d'être du solide ! Par contre je trouve la machine metal un peu faiblarde, faut que je ponce un peu plus tout ça et je reviens !
https://soundcloud.com/madjekk
Pyrhus
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
389 Posté le 23/04/2020 à 22:00:10
comment t'as fait ? J'ai regardé tous les jours, il était pas en stock !
Bon j'hésitais pas mal ces derniers jours avec la circuit, qui est certes autre chose ( j'ai l'impression que c'est une machine qu'il faut finir par posséder un jour ou l'autre...), mais ce fameux workflow elektron dont tout le monde vante les mérites donne envie de m'y plonger. Les vidéos de toumat plus haut sont assez convaincantes en ce qui me concerne.
Bon j'hésitais pas mal ces derniers jours avec la circuit, qui est certes autre chose ( j'ai l'impression que c'est une machine qu'il faut finir par posséder un jour ou l'autre...), mais ce fameux workflow elektron dont tout le monde vante les mérites donne envie de m'y plonger. Les vidéos de toumat plus haut sont assez convaincantes en ce qui me concerne.
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 22:11:49 ]
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
390 Posté le 23/04/2020 à 22:05:36
Je vous conseille d’aller jeter un œil chez audiosolutions, prix imbattable , en France , et si vous lui demandez sur Facebook vous saurez quand arrive le,prochain batch au jour près
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 22:06:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte