J’allais la poster Putain ca sonne ( et superbe exécution en tant que fan de la princesse Link ! )
Tu post traite un chouïa là avant montage ou c’est brut brut ?
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 15:52:56 ]
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
323Posté le 11/04/2020 à 16:14:36
GG le zelda 3 !!!
Tien g trouvé un bug ce matin... en maintenant un pad avec le retrig auto et en reloadant la pattern avec "func + pattern" le pad reste ON comme avec un latch !
J’allais la poster Putain ca sonne ( et superbe exécution en tant que fan de la princesse Link ! )
Tu post traite un chouïa là avant montage ou c’est brut brut ?
Le son est nature, mais j'ai juste ajouté un petit compresseur (léger). Elle a cependant une bonne patate en sortie!
Je l'adore. A ce stade d'utilisation (1 mois environ), il me manque juste un paramètre d'Attaque sur l'enveloppe. Peut-être que dans une mise à jour ils pourraient l'ajouter
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 19:35:54 ]
Emordnilap
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
325Posté le 11/04/2020 à 21:06:56
Je n'ai pas cette référence musicale, mais je trouve ça très beau et le son excellent.
J'ai d'ailleurs été surprise par la qualité sonore et la "patate" des sons lorsque j'ai fait un premier test d'enregistrement hier. Et l'audio par USB, c'est vraiment hyper pratique !
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 09:53:09 ]
Pyrhus
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
330Posté le 12/04/2020 à 14:35:27
hello
je cherche une BAR pour mes deux projets musicaux, l'un shoegaze, noise, l'autre plus electro classique, que je couplerais à un minilogue xd et une guitare électrique avec divers effets. Venant du monde de la guitare, pensez-vous que la cycles serait adaptée pour un débutant ? Les sons que j'entends me plaisent beaucoup, bravo pour tes vidéos Astrolab.
Merci