Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 618 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Je trouve que c'est à la hauteur... avec un portable-88 de chez synthesizers.com, miami, schlagzwerg, vermona drm1mk3, monotribe/er1 je vais pas hésiter, en plus je cherchais une bassline abordable, la volca bass arrive à point nommé
142
Vu les sons et le prix de ces trois merveilles, les spéculateurs n'ont qu'à rentrer dans leur grotte! :bravo:





---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
143
Citation :
+1 pour la durée des er1. la mienne a reçu un verre de bière. démontée, nettoyée, remontée, elle marche.


Et bien, la mienne n'ayant rien reçu du tout, je me pose quand même une question de fiabilité. Si ça ce trouve la bière à crée des contactes :lol: que je n'avais plus ( je plaisante). Idem sur une Es-1.

Pareil pour une emx à plus de 600€ à l’époque, HS. Soit disant un problème de fusible jamais résolu, je vais finir par la vendre en pièces détachées.

Là, 144€ prix moyen, ça me rassure pas sur leur longévité.

Comme dis par d'autres, ayant déjà du matos hardware, j'ai un avis sans doute tranché.

Oula, 6 piles AA pour faire marcher 1 appareil, 18 pour en faire marcher 3 et le transfo en option :| (ça va qu'ils ont pas fait une connectique propriétaire comme sur les EMx ESx ).

Je vois que les potards sont les mêmes que sur un monotron (les petits de 4mm de diam), sont ils aussi imprécis que sur le monotron? Si oui, c'est vraiment très peu praticable.
144

Citation de SpootniK :

 44€ prix moyen, ça me rassure pas sur leur longévité.

Il s'en est vendu beaucoup et pendant longtemps. et depuis leur sortie, le virtuel s'est largement imposé, lequel a aussi contribué à dévaluer le prix du hardware : aujourd'hui s'acheter un moog, un oberheim, un dx7, est devenu accessible... en version logicielle.

on trouve encore pas mal d'electribe première génération aussi parce qu'elles tiennent le coup, tout simplement.

145
Je possède personnellement une Electribe Er-1, elle fonctionne bien: pas de pb. :bravo:




-----
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 23:41:02 ]

146
Moi je dis : roulette russe :D: ( d'ailleurs volca ça sonne russe :lol:)
147
x
Hors sujet :
Citation :
d'ailleurs volca ça sonne russe


Volga, Vodka ok pour le russe
Volca plutôt Volcan et Volcan c'est après la Vodka donc en effet assez Russe, et Volga c'est de l'eau pour le lendemain du Volcan, donc toujours assez Russe. Tu as un drôle de sens de l'abstraction...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 19:47:43 ]

148
le nom ''volca'' me rappelle un certain ''magma'' d'eowave
149
+1 HO'DOG !!!

Beat + Bass for me !! for me !!! formidable !!!

synchro midi c'est ce qui me fait craquer par rapport au monotribe.
Bon choix de KORG.

Plus qu'a attendre Juillet :bave:
150
synchro midi ? t'es sûr ?