Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 622 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
J'avoue que je suis un peu déçu par le son qui en sort : je le trouve un peu trop "moderne" et surtout trop petit à mon goût, mais peut être que c'est la démo qui fait ça.
Mais bon, j'irai les tester en magasin quand elles sortirons pour me faire avis (comme pour le Mini ms-20).

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

132
Citation :
Er-1 potard assez vite hs

J'ai la mienne depuis sa sortie et aucun problème, pourtant elle à trainé dehors, dans une grotte, un bunker, des caves...

Par obligation contractuelle avec moi même je suis en devoir d'adopter les modèles Keays & Beats.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

133

+1 pour la durée des er1. la mienne a reçu un verre de bière. démontée, nettoyée, remontée, elle marche.

134
bah tiens ça fera peut etre les electribe encore moins cher en occaz = super bonne affaire en dessous de 80 euros ^^

 

 

135
je ne sais pas si c'est moi, la démo, ou la qualité sonore de cette dernière, mais ça me fait quand même furieusement penser à du Rebirth en hardware… c'est plutôt drôle, je rajeuni… :-D

100% U. Bhrngr free • 100% digital

136
Ha oui rebirth, payer 280 euro à l'époque, en 1998.
137
Si korg aurait sorti la série volka à cette époque, j'aurais sauté dessus et rebirth bin...
138
De retour du musikmesse, j'ai pu tester chacune des volca séparément et je me suis bien amusé. C'est très abordable, intuitif et le son est bon, surtout la drum machine qui m'a bien surpris.

Cependant, je ne pense pas que je me les offrirai car j'ai déja du matos. Par contre ca peut etre très interessant pour celui qui n'a pas beaucoup de hardware et qui veut sortir un peu de la mao pour s'amuser. A ce prix la ca vaut le coup.
139

les petits potards sont pas trop dur à manipuler ?

140
c'est clair que pour celui qui n'a pas de machines hardware c'est un tres bon plan.. Pour celui qui est deja pourvu par contre je pense que c'est pas trop à la hauteur