Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 647 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Je sais pas ce qu'ils font chez Korg, mais de mon côté on m'avait annoncé le 13 septembre, et maintenant repoussé à début novembre.
422
Citation :
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Citation :
euh, flippant ton avatar redpill t'en a pris trop, ou il fallait prendre les pilules bleues ! Remarque le mien

quoi tu connais pas old gregg ? c'est le genre de personnage sur lequel il ne faudrait jamais tomber

+ 1, Old Gregg



:bave:
423
ha ba quand meme , le mighty boost est au moins arrivé en Suisse :-D

rumorofsmoke.github.io/

424
Hello, juste pour dire que j'ai reçu mon Volca Beat :bravo: la semaine dernière, commandé dans une boutique en UK (www.soundware.co.uk)
qui en a reçu un petite quantité, j'ai eu la chance de pouvoir en commander une...
c'est top niveau son
je tenterai de mettre un vid d'ici peu :-D
425

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

426

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

427
Excellente video, as usual. Dommage pour l'effet de stepping sur le potard du cutoff, ça m'a rappelé mon SH-32...
Il ne reste plus qu'à attendre que des petits malins modde la Key pour désactiver le contrôle numérique du filtre et hop c'est tout bon! :bravo:
428
le volca keys semble un peu noisy et cracra que les deux autres je trouve. Du moins pour ce que les vidéos donnent comme idée.

rumorofsmoke.github.io/

429
UP! Les 3 sont dispos (stock internet seulement) sur woodbrass... J'aime pas faire de la pub, mais ils font le pack à 376€ et j'ai trouvé une réduction de 3% qui fonctionne avec le code promo WB-RENTREE2013, -11€ toujours bon à prendre...:oo:

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 17:18:57 ]

430
STOCK INTERNET : NON
Sur commande : 0 800 95 96 63
MAGASIN PARIS : NON
Sur commande : 0 800 95 96 63

 

^^

Oh U m4d ?