Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 302 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1021
x
Hors sujet :
je suis ok avec toi paradies , mon intervention vise seulement tout ces détracteurs de nouveautés , sans même jamais encore avoir eu l'occasion de les utilisés , voir même de les écoutés ailleurs que sur youtube , ce permettent de dire que c'est de la daube !, ceux qui ont pas vécu l'évolution des synthés ces 35 dernières années et qui envois Roland à la poubelle , sans ce demandé si une marque à le droit d'évolué suivant son grès et autrement que les autres, je veut dire par la que si tu sort pas de l'analogique en ce moment c'est que tu est une marque de merde , moi je dis bravo Roland et merci de nous sortir un nouveau petit concept sympa , pas besoin d'être analogique pour ce faire plaisir et faire une musique qui sonne et qui fait danser ou rêver les gens :bave:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 15:18:11 ]

1022
Citation :
pas besoin d'être analogique pour ce faire plaisir et faire une musique qui sonne et qui fait danser ou rêver les gens
:bravo:
i agree !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1023
x
Hors sujet :
suffit de voir avec quoi bossent les gens "connus"... Chacun son trip :oops2:
1024




Voici 2 exemple de studio, perso je me sens assez proche de celui de vitalic



Maintenant si vous avez fait un tour par le sudio de Jean Michel Jare voici un exemple de ce que l'on peux faire avec un seul clavier, moi je dis vive le progrès... Ou alors faut être sourd pour pas se rendre compte des progrès obtenus par les synthétiseurs numériques.

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 18:52:21 ]

1025
x
Hors sujet :
Je n'aime pas le kronos. Ce qui ne veut pas dire que ce soit pas une bonne machine. Mais le coté tout en un, et la logique ordinateur me déplait. Qand au resultat, je m'en fiche, chacun ça méthode de travail, mais pour les sons typés analogiques ce n'est pas ça. En revanche les modes combis et le savour faire Korg sont bien présents dans cette workstation.
Citation :
suffit de voir avec quoi bossent les gens "connus"... Chacun son trip
les gens connus sont loin d'être un critère de qualité ou d'inventivité ou de légitimité...Regardez la video pitoyable du clavieriste de rhianna sur le jp50 : non seulement il joue comme un pieds, mais en plus il choisit des sons et s'en sert d'une manière à vous dégouter de ce synthé, .. (Ce qui ne signifie pas que le jp50 soit mauvais soit dit en passant...)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 19:28:01 ]

1026
Citation de paradies :
x
Hors sujet :
Je n'aime pas le kronos. Ce qui ne veut pas dire que ce soit pas une bonne machine. Mais le coté tout en un, et la logique ordinateur me déplait. Qand au resultat, je m'en fiche, chacun ça méthode de travail, mais pour les sons typés analogiques ce n'est pas ça. En revanche les modes combis et le savour faire Korg sont bien présents dans cette workstation.
Citation :
suffit de voir avec quoi bossent les gens "connus"... Chacun son trip
les gens connus sont loin d'être un critère de qualité ou d'inventivité ou de légitimité...Regardez la video pitoyable du clavieriste de rhianna sur le jp50 : non seulement il joue comme un pieds, mais en plus il choisit des sons et s'en sert d'une manière à vous dégouter de ce synthé, .. (Ce qui ne signifie pas que le jp50 soit mauvais soit dit en passant...)


Non mais entre un fan de synthés qui produit 1 track tous les ans avec 40 machines super vintage analomescouillessurlacommode et un type qui utilise peu de matériel, mais qui optimise et surtout qui FAIT de la musique.

Après chacun voit midi à sa porte, mais les collectionneurs ne sont pas les plus productifs. Et surtout aux oreilles du public, la différence entre un MS20 mini, ou un ms20 n'est pas significative.

Après j'dis pas que ci ou ça est mieux. C'est juste que chacun fait sa mayonnaise comme il veut. Le résultat est finalement ce qui compte...

Qualité, inventivité ou légitimité on s'en tape, le mec qui fit un titre pour rihana s'est donné un objectif et il y est parvenu. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. Et jusqu'à preuve du contraire, tu mets Chopin sur un bontempi, bah ça reste Chocho.

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 19:40:02 ]

1027
Citation :
C'est juste que chacun fait sa mayonnaise comme il veut.


Mais le résultat doit être de la mayonnaise, si elle retombe c'est vite plat...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1028
Citation de erewhon :
Citation :
C'est juste que chacun fait sa mayonnaise comme il veut.


Mais le résultat doit être de la mayonnaise, si elle retombe c'est vite plat...


J'ai eu fait de la mayonnaise avec du raifort :oops2:
1029
Citation :
J'ai eu fait de la mayonnaise avec du raifort


Ça ne devait point être fort empoisonnant cette histoire puisque tu es toujours là pour le raconter...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1030