Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 330 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1001
Citation :
et vous pensez quoi du petit sequenceur arturia beatstep


Pré adopté pour ma part...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 19:31:10 ]

1002
Citation de paradies :
et vous pensez quoi du petit sequenceur arturia beatstep pour moins de 100$
Le plus grand bien :bravo:
Pas de dilemme pour moi, ce sera Beat Step.
1003
Pour étayer le bien fondé de la précédente polémique qui prouve que ça n'a aucun sens de patcher le sample analogique dans le vsp 800 a 24 circuits sequentiels...sans parler du display rack 800sp... (ceci à été enregistré dans un deux pièces ou l'exposition de ce cas de figure sur le groupe n'est pas sans répercussion comportementale...) (ouf kwaaa) Je vais expérimenter sur des gallinacées...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 19:42:11 ]

1004
Beatstep ça m'intéresse. Il est simple et peut servir pour plusieurs usages différents avec toutes ses connectiques. Il peut même servir à caler une table vu son prix.

Sinon Aira, ça me déprime. Plus il y a de photos et de videos et moins j'en veux.
1005
Le texte en anglais avec les prix a l air d être un beau fake, déjà il est bourré de fautes d orthographe et syntaxiquement c est incompréhensible.
Puis je ne vois pas la tr et le SH a des prix aussi élevés, a moins qu'ils soient analos, ce qu'ils ne sont a priori pas.
Enfin je ne vois pas pour l instant l intérêt du synthé a 2 octaves dans cette configuration, il en faudrait au minimum 4.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1006
C'est clair que ces tarifs me paraissent fantaisistes tant ils sont élevés.:volatil:

"In DUB we trust".

1007
Citation de paradies :
On pourrait faire un ptit sondage : qui serait prêt à acheter la TR8 telle qu'elle semble se dessiner à

A - jusqu' à 250 euros
B - Entre 250 et 500 euros
C - Entre 500 et 1000 euros
D - Plus de 1000 euros
E - Je ne suis plus interessé...


Pour la TR-8, je dirais B (genre 499), ou C (dans les 699, 799 max)... autrement, peu d'intérêt, surtout pas à 1,500 comme annoncé plus haut.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 01:32:06 ]

1008
A plus de 500, j'attendrai l'occasion.
A 1500€, ça serait de la folie et un gros fiasco commercial pour Roland au vu des specs que l'on peut déduire pour l'instant. A moins qu'elle ne soit complètement analogique, ce dont je doute. Ça la réserverait à une élite ayant les moyens, un marché de niche. Autant sur les synthés, Roland a une gamme étendue, du Juno-Di/Gaia SH-01 au Jupiter 80, autant sur les BAR, il n'y a que les DR-3 et DR-880 qui subsistent. Le fossé serait trop grand.
1009
Elle ne sera pas trop chere..certainement pas au dessus de 1000.
D'ailleurs qu'elles que soient les critiques positives ou negatives,un produit se doit aussi d'etre jugé sur le rapport qualité prix.:bravo:

A priori le tarif sera plutot sympa..

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 09:50:04 ]

1010
Citation :
A priori le tarif sera plutot sympa..


A priori on aimerait un tarif sympa, parce que là on extrapole sur des non infos...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud