Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 267 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041
@CloudBreak: +1 très bien résumé...

J'ajouterai même qu'il aurait pu utiliser les samples de Robert 404 et dire a tous monde qu'il a fait cela la Gérard Diode Percussion 666, que personne ne s'en serait aperçu...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

1042
Je préfère la MarCelle-808, elle clignote comme un tableau de bord et les faders bougent tous seuls.:volatil:

"In DUB we trust".

1043
+1 pour la photo de la 404 !!!

(...)

1044
x
Hors sujet :
faut quand même être stupide pour faire uniquement un choix d'achat de matos sous l'influence d'un artiste qui l'utilise, les pros ont un studio bourré d'effet et des ingé sons qui travail et masterise pour grossir le résultat , un achat ce fait à l'écoute , en magasin ou chez un pote qui le possède déjà , le son brut d'effet , enfin c'est ma vision des choses :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1045
x
Hors sujet :
T'expliqueras ca a tous ceux qui ne jure que par une certaine machine pour obtenir un certain son... :-D
1046
Citation :
une certaine machine pour obtenir un certain son...


Le son c'est pas une histoire de blé, j'vois pas ce que ça vient faire dans la musique...;)

OK je prend du champ...:fleche:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1047
En m^me temps c'est une affaire d'époque, de nos jours t'as 10 plugs gratos qui émulent robert909 et marcel2600, mais avant, sans claquer la tirelire pour dédé303 impossible de refaire la bassline de Gros DJ avec le bontempi du fréro. Donc forcément...
1048
x
Hors sujet :
Citation :
OK je prend du champ...
Prends plutôt du Vouvray ou un crément d'Alsace, c'est aussi bon qu'un champagne basique et avec les économies, dans quelques semaines tu pourras t'acheter un monotron ;)
Vouvray = VAchampagne ?
(je taquine hein ;) )

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1049
Et puis d'abord pourquoi les ascètes du matos vous vous br.. sur cette Aira? Alors qu'avec un netbook à 200 euros et 3 freeware, si on a le talent Gros DJ, on fais autant de la bonne musique? Vive les économies!
1050
Personne ne se branle sur Aira. Perso je trouve ca juste interessant et j'attends de voir ce que ca dans le ventre. Apres pour moi je cherche une BAR hardware parce que j'ai envie de m'eloigner un peu de la MAO, donc tu comprendras que ca pique mon interet... Apres j'en ai rien a foutre que ca emule parfaitement le son d'une BAR analo d'il y a 35 ans...:oops2: