Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 338 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1171
Que en gros pour le prix, c'est difficile de trouver mieux que la TR-8 sur le marche.
1172
un lien où l'on commence à en savoir un peu plus, notamment le street price

http://www.djtechtools.com/2014/02/14/welcome-to-rolands-new-aira-tr-8-tb-3-vt-3-system-1-revealed/
1173
1174

System-1: Plug-Out Synthesizer: In case you missed the significance of it, the System-1 will be able to load compatible Roland plug-ins into its own memory, so you can then play those plug-ins live from the System-1 without a computer. In that mode, the System-1 control LEDs will illuminate to show you which ones are active. When connected to a computer, the System-1 will also act as a 1-1 controller for those Roland plug-ins. The first plug-in to work in such way with the System-1 will be based on the old SH-101 analog monosynth, and more should be on the way after that.

 

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

1175

bon je sais pas vous, mais 4 sorties séparées, les controles, le compresseur... je risque de fortement acheter des disponibilité

1176
Après y vont nous sortir une TR-7 avec la 707 et la 606 et la le TOP :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 09:37:25 ]

1177
S'ils ont ete prevoyant sur la memoire, ca peut parfaitement s'ajouter via un update du soft.
1178
Et comme sa tout c'est fatigué avec leur annonce de malade pourront allé se faire une brasse
1179
4 sorties, c'est peu en fait. Une stéréo plus 4 individuelles auraient été mieux. Et pas de trig out visiblement, dommage. M'enfin, à ce prix, je pense qu'elle va très vite remplacer ma R-8. :bravo:
1180
Pas de trig out apparent en effet, c'est ma grosse deception. Maintenant reste a voir si c'est bidouillable avec le rimshot...