Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 292 102 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1151
Vu sur Anafrog : apparemment on aurait droit à une vidéo de présentation par SonicState dès demain matin. Je trépigne.

1152
Au moins on saura s'il y a de l'aftertouch ! :-D
1153

pour la présentation les ingés roland vont remplacer leur belle blouse blanche pour une tenue daft-punkienne ... leur teasing a été définitivement trop inspiré par xor

http://www.importjapon.com/images/XOR.2.jpg

1154
ho putain terrible la photo ( je le cherche sur PS2 d'ailleurs !!! )

(...)

1155
rahhh vivement samedi! :aime:

même si elle sera certainement numérique je sent que la BAR va dépoter grave, une sorte de Super Volca Beats :)

1156
(Rumeur lu sur un forum, je sais plus, GS ou Synthtopia... donc à prendre avec toute la prudence qui se doit avec les rumeurs):
selon le gars, la TR-8 serait dans les 300€, aurait 4 pistes analog, 6 pistes de samples et pourrait fonctionner sur pile...

A ce prix là, ça pourrait venir sur le marché des Volca...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

1157
Ca me semblerait un peu trop beau pour etre vrai et pas trop en ligne avec l'evolution de la com de Roland.
1158
Citation :
selon le gars, la TR-8 serait dans les 300€, aurait 4 pistes analog, 6 pistes de samples et pourrait fonctionner sur pile...

A ce prix là, ça pourrait venir sur le marché des Volca...

Un tel prix serait une bonne surprise...mais comme je doute qu'il y ait des circuits analogiques dedans, me fondant sur les vidéos de Roland et l'annonce de ce fameux ACB, si les specs sont fausses le prix pourrait l'être tout autant...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1159
1160