Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 360 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1181

16 sorties individuelles sur USB, 4 entrées audio sur USB... finalement les 4 sorties analogiques, c'est assez bien compensée non?

1182
Aussi oui, en tout qu'a sa fait vraiment plaisir tout sa, moi qui avait revendu toute mes machines pour me mettre a la MAO et regrettent maintenant mon choix, je vais me faire un plaisir de remettre au hardware avec toute c'est belles petites machines !
1183
Si j'ai bien compris il y a la tr808 et 909 en numérique dans la petite boîte boîte, je ne vois aucun switch pour commuter entre les deux
500 euros C'est très correct si on si rapproche des originales
1184
1185
Il n'y a pas de commutation, mais on peut assigner a chacune des 11 parts l'instrument correspondant de la 808 ou 909. Donc tu peux creer des kits mixtes 808/909.
1186
Sur la vidéo de DJ tool, les possibilités d'interactions entre la TB3 et la TR8 ont l'air pas mal du tout. La TR8 est vraiment orienté très live, ça me tente énormément. Faudra aller tester ça pour entendre comment ça sonne sans compression, reverb et autres effets flatteurs.

Pour le System1, l'utilisation qui en faite me donne juste envie de partir en courant. Un son de mauvais VA. Mais si le démonstrateur Roland est aussi peu doué pour jouer du synthé que pour choisir une coupe de cheveux décente, il y a peut-être une chance qu'on puisse faire sonner ça un peu mieux. Dans tous les cas, avec ses toutes petites touches carrées qui doivent écorcher les doigts quand tu joues, il m'intéresse pas du tout du tout.

1187
plus besoin d'attendre demain! Chez Roland ça doit tirer la gueule par rapport à leur effet d annonce!
C'est con pour le trig out :(
Mais ça a l air pas mal sinon tout ça.... va falloir revendre du matos!
1188
Pas mal du tout et comme on s'en doutais c'est de la modélisation analogique. Au vu du son dans les démos je vois pas trop de différence avec la série http://www.d16.pl/index.php?menu=14, je crois que pour moi ce sera comme la série Volca je passe mon tour... J'attends de faire un test en boutique, mais je trouve les sons de la nord drum2 beaucoup plus innovant...

En tout cas Buzz réussi pour Roland, le coté retour machine ergonomique est quand même sympa :bravo:
1189
C'est sur 500$ c'est pas cher pour une boite à Rythme par contre il y a pas beaucoup de sortie séparée physique ...

Je ne vois que 11 slide pour le volume des instruments il me semble y en avoir plus non '
Je vois aussi 16 drum kits dans les spec donc il y a autre chose que TR808 et TR909 !
1190
Les kits sont definis par l'utilisateur, Tu peux donc avoir jusqu'a 16 combinaisons d'instruments de la 808 et 909.