Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 375 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1201
£399 dans la video, ca sera €499.
1202
Par contre pour la comparaison avec Elektron ça s'arrête la, on s'en doutait, ok l'ergonomie à l'air bien mais c'est quand même pas jusque-là. Mais comme dit pour se prix c'est bien et ça réactualise bien la vieille TR.

Le vt3 je pense reprends plutôt le Boss VT orange plutôt que le svc350. J'ai eu les 2 et clair que ça sonne pas du tout comme le svc, mais ça ressemble bien au boss
1203

euh effectivement 399 mais des pounds !! pas des dolls!

1204
Citation de tweak :
j'entends pas 500 j'entends 3 hundred nine nine donc 399
Surement 399 livres, 499 euros/dollars...
1205
Ok effectivement ça aurai pu être des Sesterses lol j'étais tellement concentré sur le chiffre que j'ai pas écouté la devise lol
1206
icon_facepalm.gifyes yes mister Krapod IPM et Cloudbreak sorry sorry pas taper lol my apologies fort this little mistake :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 10:45:23 ]

1207
1208

Le accents et les slides de la TB sont biens par contre j'ai l'impression qu'elles sonne pas tant "bass" que ça. Accessoirement son design est à dégueuler.

La Bar parait cool.

1209
Oui la TB accents et slide ça a l'air bien c'est vrai. Tu trouves que c'est un plus qu'elle ne sonne pas tant bass que ça?
Moi je trouve que la TB on oublie trop souvent qu'elle est géniale pour les lignes de bass, pour s'en convaincre chercher une demo sur Youtube où on l'entend dans le registre grave et non à hurler dans les aigus acides et saoulant qu'on connaît par cœur après 3 track. C'est sur c'est bien pour l'acid house mais moi j'espère vraiment qu'elle aura du coffre dans le grave

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 10:50:07 ]

1210

Non je trouve que c'est pas un plus du tout.