Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 292 104 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1681

Citation de : erewhon

Citation :
les mecs n'ont que ça à foutre de venir cracher sur un produit qui me semble bien dans l'air du temps

Heu, c'est pas parce qu'un truc est bien dans l'air du temps que l'air du temps est bien...:mdr:

 c'est mon avis mais je ne vais passer mon temps à basher si ça ne m'intéresse pas , après une tempest c'est mieux , certes mais ça vaut 3X le prix pour ceux qui ne peuvent pas sortir le cash comme ça , cette série me fait un peu penser au lp d'assassin qu'ils ont sorti en 2 fois pour que les moins fortunés puissent se le procurer

Beat Thang 4 Life

1682
Je comprend bien ton point de vue, mais en l'état il est difficile de dire vers où va cet ensemble, surtout pour le synthé. Jusque là on à droit à une présentation de stéréotypes qui désservent plutôt l' engin. Et comme il reste du temps à perdre autant le gaspiller en conversation tout azimut voire inutile et redondante (tant que ça reste aimable et bon enfant). Ça se stabilisera sans doutes lors de la sortie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 18:45:17 ]

1683
Citation de circus :
Citation de : erewhon

Citation :
les mecs n'ont que ça à foutre de venir cracher sur un produit qui me semble bien dans l'air du temps

Heu, c'est pas parce qu'un truc est bien dans l'air du temps que l'air du temps est bien...
 c'est mon avis mais je ne vais passer mon temps à basher si ça ne m'intéresse pas , après une tempest c'est mieux , certes mais ça vaut 3X le prix pour ceux qui ne peuvent pas sortir le cash comme ça , cette série me fait un peu penser au lp d'assassin qu'ils ont sorti en 2 fois pour que les moins fortunés puissent se le procurer

heu scuse mais si tu peux sortir 500€!!! de cash pour un (pseudo) kik de 909 et 808 avec tout ce qui c'est fait en la matière ces 20 dernières années,c'est que tu peux mettre un peu plus de 1000 balles dans une VRAIE bar,analo' de surcroit qui représente a peu près un facteur X25 d'interêt "musicologique",car pour l'interet de la chose en plastique,500 balles ce n'est tout de meme pour les plus anciens d'entre nous que: 3279.785FF ce qui ne représente quand meme pas des poids chiche pour un joujou avec 2 sets et quelques boutons de la sorte qui est au meme niveau qu'une SPS1 MKII d'occase quand meme..:bave:

Pis je veux pas en rajouter mais Roland nous a habitué pour ses produits bas de gamme a des finitions D50 style' ce qui pour une BAR en plus,amenée à etre hyper tweakée laisse présager le pire..:??:

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 21:22:18 ]

1684
euh la Tempest c'est 3x (1750€) le prix de la TR-8, ça fait cher la BAR on ne touche pas tous un salaire de parisien ^^
ce que j'aime dans la TR-8 c'est sa simplicité, elle fait ce qu'on le lui demande cad fournir des beats qui claquent
wait and listen car pour l'instant personne sur AF ne peut juger sur sa qualité sonore vu que personne ne l'a!
1685
oui c sur mais la qualité se paie,la 808 coutait ce prix a sa sortie ce qui fait que très peu de gens a par les plus fortunés et les studios la possédait,et vouloir retrouver cette qualité analogique avec du matos cheap à la Electribe en plastok reste pour moi malheureusement une grande utopie,mais j'èspère me tromper,franchement..;)

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 22:22:44 ]

1686
Citation :
Pis je veux pas en rajouter mais Roland nous a habitué pour ses produits bas de gamme a des finitions D50 style' ce qui pour une BAR en plus,amenée à etre hyper tweakée laisse présager le pire..


On peut critiquer roland sur plein de choses,mais si on considere la finition produit pour le prix c'est plutot au dessus de la moyenne des ses concurrents,pas en dessous.
Et pour 500 euros je vois pas speciallement ce qu'on pourrait reprocher a la tr8.
Je n'ai pas tout saisi sur ce que tu voulais exprimer..
1687
Citation :
is je veux pas en rajouter mais Roland nous a habitué pour ses produits bas de gamme a des finitions D50 style' ce qui pour une BAR en plus,amenée à etre hyper tweakée laisse présager le pire..


Citation :
On peut critiquer roland sur plein de choses,mais si on considere la finition produit pour le prix c'est plutot au dessus de la moyenne des ses concurrents,pas en dessous.


La finition n'est pas connue puisque le truc n'est pas sorti, restons prudents sur ces assertions, faudrait pas qu'on passe de l'air du temps à l'air du gland...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1688
Citation :
Pis je veux pas en rajouter mais Roland nous a habitué pour ses produits bas de gamme a des finitions D50 style' ce qui pour une BAR en plus,amenée à etre hyper tweakée laisse présager le pire..

Je rebondis la-dessus également. C'est du grand n'importe quoi ce que tu dis là : à croire que tu n'as jamais utilisé de matos Roland. En matière de fabrication, cette marque est dans le haut du panier quant au rapport qualité/prix : du matériel costaud.
1689


sans commentaire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1690
icon_facepalm.gif Du grand art :bravo:
J'ai le bouquin de patches pour JX et Alpha Juno que l'on voit vers 1'10". Re icon_facepalm.gif