Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 399 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1281
Citation :
Sur la TR y'a pas L-M-H Conga, Clave, Maracas ???


Si, ca y est, faut juste switcher les instruments sur les parts correspondantes (comme sur la 808) via instrument select.
1282
Citation :
faut juste switcher les instruments


Pas vu mais j'ai pas été trop attentif, t'as vu ça où, en tous cas c'est pas en facade que ça se passe???

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1283
Citation :
Sur la TR y'a pas L-M-H Conga, Clave, Maracas ???
Il me semble avoir lu ou vu que si. J'essaie de remettre la main sur l'info.

EDIT
Trop tard icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 17:55:10 ]

1284
Citation de erewhon :
Citation :
faut juste switcher les instruments


Pas vu mais j'ai pas été trop attentif, t'as vu ça où, en tous cas c'est pas en facade que ça se passe???

image.php


drum select > inst

d'après ce qu'on peut lire sur les sites chacun des 11 instruments possède 2 à 3 modèles (tom de 909, tom de 808, conga de 808 par ex) que l'on peut panacher pour créer des drum kits
1285
OK, merci à tous les trois ( même à Krapod malgrés son clic de retard ;) )

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1286
Citation :
Les trOLLS aussi :-D


Ya aucun troll la dedans, par contre le troll c'est d'avoir tout ce foin pour une produit qui ne répond clairement pas attentes des clients.


Meme si j'ai une tr j'etais le premier intéressé par ce produit mais le fait qu'elle ne possède pas de sorties séparées et totalement rédhibitoire pour moi.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 18:16:05 ]

1287
qui ne répond clairement pas à tes attentes.
1288
Moi je voulais une BAR FM avec des pads et un D-Beam... Ce produit est un echec universel...:oops2:
1289
pas de soucis pour moi non plus elle correspond à mes attentes :)
1290
pour de la totale impro, c'est le top, dans le meme genre je vois pas autre chose (sur les élektrons que j'adore il faut de la prepa un minimum, jomox peut être )