Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 227 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1531
Je me demande quel va etre la réponse des autres marques à cette gamme..
1532
Faire mieux! Lol vu que Roland c'est nul, qu'un vst c'est mieux, que l'analogique c'est mieux et qu'il vaut mieux des VCO a des DCO et un plugin sous Mac plutôt que sous PC...:oops2:icon_facepalm.gif:-D
Hihihihi
1533
Korg va reediter l'oberheim dmx et arturia va sortir une rythmbrute semi-modulaire.
1534
Citation de CloudBreak :
une rythmbrute semi-modulaire.

T'as vu ça ou?
Enfin ça m'ettone pas vraiment mais j'aimerais bien en savoir plus
1535
j'aimerais qu'on m'explique ce que le semi-modulaire peut apporter à une machine rythmique ? Puisque les sons percussifs ont tendances à être courts, je vois pas trop l'interet d'avoir un signal flow semi modulaire...à moins d'avoir un engin extraordinairement ciblé sound design, drones et autres bizareries, ou que la machine integre un synthé de basse, et que le spatches servent à interagir essentiellement sur la synchro... (Mais comme je maitrise peu le semi modulaire, je demande car peut être suis je passé à coté d'un concept...)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1536
@Neo5 : dans mon imagination fertile...:-D
@paradies : bah je verrais bien un truc semi-modulaire pour interfacer avec la matrice de modulation du microbrute. Donc effectivement plus un truc qui permettrait de s'eclater niveau sound design et autres bizarreries qu'un truc pour faire juste du tchak-poum. Y avait bien la schlagzwerg de MFB dans le style mais plus produite et j'en ai jamais vraiment vu passer en occase (de meme qu'on trouve tres peu de videos de la bete) ce qui me fait dire que ca ete un gros flop.
1537
Moi bizarrement, plus j'écoute les démos, au moins sa me donne envie :??:

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 09:07:01 ]

1538

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1539
Citation de tweak :
Faire mieux! Lol vu que Roland c'est nul, qu'un vst c'est mieux, que l'analogique c'est mieux et qu'il vaut mieux des VCO a des DCO et un plugin sous Mac plutôt que sous PC...:oops2:icon_facepalm.gif:-D
Hihihihi


humour humour j'imagine ;)
1540
"Je me demande quel va etre la réponse des autres marques à cette gamme"
ben les korg electribes sorties en 1999:mdr: