Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 235 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1511
J'ai le Mininova aussi dont le vocoder est vraiment excellent, mais ce qui me plaît dans le VT3 c'est qu'on n'a pas besoin de jouer en même temps qu'en chantant. Et l'ergonomie du VT3 est vraiment simple.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1512
Je préfere la 3 eme partie de la vidéo, j'aime bien les démos de Hunart© il gere …bravo mec :bravo:
1513
Citation :
mais ce qui me plaît dans le VT3 c'est qu'on n'a pas besoin de jouer en même temps qu'en chantant.


héhé bien vu....c'est la fonctionalité qui m'a aussi le plus frappé....
Il y a très peu de vocodeurs hardware qui proposent le suivi de la hauteur (pitch)...le EMS 5000 par exemple (et là c'est très très cher)
1514
Ouais mais bon du coup faut chanter juste...:oops2:
1515

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1516
Exact, c est pour ça que ça m intéresse :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1517
Tu nous feras une démo Lennon? :D:
1518
Avec plaisir. Pas avant deux mois quand même :bave:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1519
dites Lennon Mercury et g.dps je vais faire un HS comme je vois que vous avez aussi le Mininova mais j'ai vraiment besoin d'aide pour son VST et personne ne répond sur les topics du Mininova
je voudrais utiliser le VST avec Live mais dès que je glisse le VST sur une piste MIDI je n'ai plus de son à sortir du Mininova. Je n'ai jamais utilisé un VST pour un synthé Hardware et je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant sur Google
1520

 @ bleep : cf MP icon_wink.gif