Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 261 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1631
Je crois qu'il a un peu touche a tout au cours de sa longue carriere...:-D
1632
C'est possible de séquencer d'autres sons de batterie que celle de la tr8 avec ? Genre une autre BAR ou les sons de batterie d'un logiciel ?
1633
Probablement vu que ca sort du midi.
1634
ah lala ! la Tempest ! si j'avais les tunes le choix serait très vite fait :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1635

Pour la Tempest,pas d'enregistrement en temps réel de mouvements de potars...pas d'encodeurs donc sauts de valeurs...difficulté à lui faire sortir de gros kicks...banque de samples moyenne et non personnalisable...compresseur qui apporte du souffle...disto hyper violente et inutilisable...moi j'ai vite déchanté!!!

 Par contre je viens d'investir dans la dernière Elektron Analog rytm...plein d'espoir bravo  

1636
Une autre alternative est de se la monter sois même surtout vu l'évolution de l'objet:

pcb additionnelle
7 trigger outputs for the individual sequener tracks
1 clock input for different clock rates (1, 4, 8, 16 and 32ppq) to sync the LXR to analog sequencers
1 reset input
2 clock outputs with variable prescaler to sync external sequencers to the LXR
1 reset output

iso2.jpg

https://www.sonic-potions.com/lxr

drum_voice.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1637
oh la vache..on dirait une copie d'elektron trouvée au fin fond de la roumanie ton truc:bravo:
1638
Citation :
trouvée au fin fond de la roumanie


Quoi, ils seraient moins humain là bas??? Je pense que tu p... et c... comme eux et donc qu'ils sont tout aussi humains...

Ce petit truc chétif est certainement plus puissant que la TR08 mais peut être est ce que cela t'as échappé par manque de curiosité.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1639
Oh mais j'en doute pas tu sais je disai ca un peu pour rire..de l'humour quoi:bravo:
1640
@ Lekanut

x
Hors sujet :
C'est un humour qui m'échappe viscéralement, désolé, réaction épidermique! (l' allusion aux Roumains, pas ton avis sur l'objet s'entend)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud