Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 251 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1991

un nouveau membre dans la tribu:

de quoi relier le nouveau monde à l'ancien:

1992
Belle trouvaille :bravo:

Sync Box n'a pas l'air d'être son nom définitif : Une nouvelle SBX?

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 15:54:25 ]

1993

Tout est synchronisé mais avec une double croche d'écart  facepalm

1994
en effet la vibration du HP pourrit un peu la vidéo
1995
Tien rigolo je connais pas le néon ,le mec en fait de la daube mais sur le papier ça a l air mortel:
https://www.perfectcircuitaudio.com/drift-box-s-analog-synthesizer.html
Les airas , je n ais toujours pas compris l édition des sons et des kits.S il n y a que les paramètres de façades qui sont éditables et des sons style un kit 909 ,un 808 , un606 ,ça fait très limite pour du VA surtout pour ce prix,ça a intérêt a sonner.Pas d intégration via Vst ou autre?
Deuxième truc que je comprend pas.La 909 c est des samples pour certains sons, donc comment ont ils fait avec leur ACB technologie pour que l on puisse pas importer ses propres samples?
Bref encore beaucoup de questions en attente...
1996
Citation de circus :
Citation :
La vache, encore un mec de la police des opinions.
On a le droit d'avoir des regrets ou on doit se taire à jamais pour que tu puisses lire confortablement ton petit forum?

le droit de regretter quoi? tu passes ton chemin ,point barre


+1

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

1997
Je possède une 808 une 727 un 101 un JX3P et une x0x.

J'adore l'analogique ses méandres et ses petites imperfections qui le rende vivant.
Mais j'aime aussi le numérique, sa précision et sa facilité d'emploi (ceux qui ont connus les bandes savent de quoi je parle).
J'ai commandé une TR-8 et un VT-3, dont l'ergonomie me rappel ce qui me plait dans les vieilles machines : pas besoin de manuels, la musique tout de suite dans l'instant sans réfléchir, sans enregistrer (ou en enregistrant) l'improvisation comme avec un instrument "traditionnel", la sensation d’être un groupe "Patoutseul" ou l'on peut prendre toutes les décisions toutes les directions à n'importe quel moment... Pouet Pouet Boum Boum...

La vrai raison est que je n'ai pas les moyens de m'acheter une 909 et j'espère trouver ce que je recherche dans cette tr-8.

Pour le débat Analogique/Numérique je suis d'accord à fond !

Je savais bien qu'un jour j'écrirai dans un forum, youpi, je fais enfin parti de cette belle communauté de passionnés et d'autres moins, de professionnels et d'amateurs...
1998
x
Hors sujet :
welcome:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1999
x
Hors sujet :
DJ, toujours là à cette heure, t'as rien à faire d'autre, genre ma vaisselle:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2000
put... j'ai formation demain en plus, mais j'ai vraiment perdu l'habitude de me coucher "tot"( pourtant je bois et fume pour rapprocher l'echeance^^)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: