Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 234 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2091
marrant la couleur me fait penser à une bière que j'ai bu à Andorre la semaine dernière sur les pistes lol, une copine va passer commande au bar d'un diabolo menthe pour moi et elle est revenu avec 1 demi avec de la menthe dedans, c'était très moyen comme goût :lol:
2092
Citation de erewhon :
Dernier point déconcertant c'est ce jeux lumineux de fête foraine ridicule, ça met pas en valeur l'objet.

Hello erewhon si c est le seul point bloquant on peut désactiver le sapin de Noël définitivement via la configuration globale -:) je ne suis pas non plus pour les animations pyro techniques inutiles qui consomment pour rien de l énergie et chauffe la machine !

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

2093
Merci pour l'info Bloodofjesus.:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2094
cc implementation de la TB3 pompé sur GS:
Citation :
KBOBS
CC CONTROL
74 Cutoff
71 Resonance
16 Accent
17 Effects

XY PAD
MODE --- WTF IT DOES
Keyboard --- Note On/Off (velocity 64), Modulation = CC 01 (values 0 and 127)
XY Play --- Note On/Off (fixed note C-3 [48] velocity 64), Expression (for volume based on Y pos) = CC 11, Pitch Bend (based on X pos)
Env Mod --- X = CC 12, Y = CC 13, Modulation = CC 01 (values 0 and 127)

OTHER:
Sequencer transmits midi Note On/Off messages when playing
2095
Amusant et lassant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2096

Citation de : bloodofjesus

Je me demande si AF osera le banc d essai (si on relit quelques pages en arrières certains posts furent assez houleux voir super tendus:-D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

En dépit de cette célèbre réplique, pourquoi n'oserait-on pas faire le test ? Si on aime on le le dit ; si on n'aime pas, on le dit aussi.

Là le problème c'est pour en récupérer chez le fabricant. Elles sont rares, Roland a ses priorités, donc il faudra attendre le mois prochain.

 

2097
Citation de synthwalker :
Citation de : bloodofjesus

Je me demande si AF osera le banc d essai (si on relit quelques pages en arrières certains posts furent assez houleux voir super tendus

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
En dépit de cette célèbre réplique, pourquoi n'oserait-on pas faire le test ? Si on aime on le le dit ; si on n'aime pas, on le dit aussi.
Là le problème c'est pour en récupérer chez le fabricant. Elles sont rares, Roland a ses priorités, donc il faudra attendre le mois prochain.
 

Y a pas que Roland qui a le droit de teaser:-D
plus sérieusement (bizarre j utilise souvent cet agencement de mots ces temps ) ça fait très longtemps que je n ai plus vu / lu sur un forum une machine / instrument exacerber les émotions comme dans un sens ou l autre pour plein de bonnes raisons émotionnelles ou plus rationnelles donc je m inquiétais qu un banc d essai à l apogée des débats pré lancement commercial ne fasse qu empirer les choses et j aime la paix dans les ménages :-D

Bon j ai commandé il y'a 1 jour le trio, 4 semaines d attentes apparemment, c est pas l habitude d être en rupture de stock chez Roland

Un truc marrant à essayer potentiellement synthwalker est de séquenceur un vieux coucou avec la TR-8 lors de ton banc d essai, un peu comme ici

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 23:00:00 ]

2098
Citation :
4 semaines d attentes apparemment,


les gros site sont en rupture mais sinon les magasins agréé roland les ont de suite (pour ma part je suis allé a "la clef de sol" a dijon et il en ont encore), en revanche roland n'a pas trop assurer car il impose au magasin voulant le produit un minimum de 10 pièce de chaque modèle soit quasiment 10000 euro de valeur marchande sans compter le system-1 pas encore dispo...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 23:19:02 ]

2099
Citation :
plus sérieusement


Tu peux nous le faire à l'opposé, histoire de désacraliser les émotions...;)

C'est vrai que ça devient lourd cette histoire de famille:
"Aira, ton univers escamotable..."

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2100
bah ouai avec tout ce qui c'est fait avec ses BAR,en 2014 un Soundcanvas me paraitrai presque plus..créatif!:bravo:

maintenant si Roro propose qulque kilo-octets de Kits supplémentaire (magnifique en 2014) c'est qu'on peut
peut etre les importer tout seul,et là ça pourrait sérieusement devenir interessant!:D:

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 23:55:17 ]