Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
- 2 474 réponses
- 156 participants
- 292 575 vues
- 145 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
filipvs
En revanche, le synthé System-1 est une infâme merde absolument sans aucun intérêt. Ça sonne numérique cheap avec des sonorités typées 90's, même un vst sonne mieux, c'est dire... Et en plus l'engin est d'une laideur sans précédent. Avoir un synthé aussi moche sous les yeux peut pousser à la dépression, voire au suicide, sérieux ! J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de sortir une daube pareille en 2014 ? Y a que Roland pour oser une chose aussi ridicule !!
La TB-1, de toute façon l'acid n'étant pas mon truc, je n'ai pas trop d'avis là-dessus si ce n'est qu'on trouve actuellement plein de clones de TB-303 et qui sont en plus analogiques donc je ne comprends non plus l'intérêt de cette machine mais bon, pourquoi pas...
Mais le pire étant le look général des quatre appareils, j'ai trouvé ce vert dominant particulièrement hideux. Je vous assure qu'en vrai, il est bien plus clinquant que ce qu'on voit sur internet. Et les lumières qui clignotent dans tous les sens sont réellement agaçantes au bout de quelques minutes.
Voilà, ces Aira ne sont définitivement pas pour moi mais je m'y attendais
A la limite la TR-8 si on me l'offrait mais je serais obligé de repeindre les éléments verts avec une autre couleur pour ne pas finir dépressif !
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 07:59:04 ]
frica
la tanzbar me fait de l'oeil depuis un moment également, je me pose juste la question sur ses capacités d'intégration avec mon set up
merci en tout cas pour ton retour
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 08:18:26 ]
paradies
Si la Wolf sonne au prix ou elle est tu la complètes par une Volca Beats et tu as un clap (et plus de sorties)...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 14:48:34 ]
danhill
+ 1 avec Sencha67 . À choisir , c'est direct !!! https://www.e-licktronic.com/fr/27-yocto-complet-kit-tr-808-clone-tr808.html ou MFB Tanzbär
Techno écoute ici
erewhon
(pour les autres aussi, par curiosité...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
erewhon
Ils devraient faire une collaboration Roland/MFB, Roland pour l'interface, MFB pour le son.
Et une construction à la Clavia...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
danhill
Merci erewhon ;) Ca y est j'ai péché !!!!!!
Techno écoute ici
- < Liste des sujets
- Charte