Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 260 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2111
bluffante cette TR-8 et j'ai reçu la mienne donc je peux en parler :)

par contre si je cligne un oeil en serrant des fesses en même temps j'ai l'impression qu'elle sonne moins ronde que la 808 ;)

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 10:15:21 ]

2112
Citation de _Cobi_ :
Parcontre si vous observez les bar graphes dela carte son vous verrez que la tr 909 attack nettement plus fort que son clone.

Mais bon la Tr-8 a l air de remettre quand meme les pendules a l heure en terme de definition et reproduction du son original.

Le démonstrateur explique sur le comparatif de la 909 que par défaut l appolo sur le canal 2 a - 5db...

Je ne sais pas si ceci explique cela...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

2113
en effet la 808 (sur la video trouvé par erewhon) est quand meme plus incisive et dynamique, mais bon pour ma par vu la différence de prix entre les 2 je peu me permettre un peu de traitement en plus pour gonfler le tout (le maximiser de BBE en plutôt bon, c'est clairement pas un MANLEY mais pour les moins fortuné sa marche bien)

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

2114
Audiorealism tease sur ABL3 maintenant .... dis moi pas que c'est pas vrai ?!:mdr:

2115
Sou-Rire jaune, toute un époque...

1932572.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2116

Citation de : Infracid

Citation :
Avec une légère reverb on y verra que du feu


si on ouvre le decay de la piste clap a fond cette légère revebe don tu parle apparais...

Je parlais du clinquant et non de l'enveloppe  ;) c'est ce que je ressent sur mes monitoring ....

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 15:13:21 ]

2117


c vrai que la différence est pas flagrante..meme si la 808 présente une "rondeur" flagrante elle!;)
Et que la Tr8 sonne froid comme une SRJV..
bon meme si l'intéret est un peu limité de par la sur-utilisation de ses BAR c'est pas un mauvais produit
quand meme finalement ..
j'en démord pas,aujourdhui c'est quand meme presque un gadget,musicalement parlant une Elektron d'occase,meme ancienne reste plus appropriée :|

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 17:37:44 ]

2118
Vous connaissez un site internet (avec du stock actuellement) pour l acheter??
2119
Je parle de la tr8 bien sur ;)
2120
Citation :
j'en démord pas,aujourdhui c'est quand meme presque un gadget,musicalement parlant une Elektron d'occase,meme ancienne reste plus appropriée


Ca depend pour qui et pour quelle utilisation... Tout le monde n'a pas envie de s'emmerder avec de l'occase, tout le monde ne kiffe pas forcement Elektron.