Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 294 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2251
Citation de erewhon :
T'es obligé de le crier sur tous les toits???
1-Oui
2-Non
3-Peut-être
4-Je fais ce que je veux
5-C'était juste pour mettre fin à vos délires scatologiques


Citation de mangalore :
La BAR pour moi possède assez de dynamique,de punch et surtout de réglages pour entrer dans la grande famille des instruments de musique^^ (ce qui me faisait le plus peur en achetant du Roland,qui nous a habitué ces dernières années à des "semblants" d'instrument.
Citation de mangalore :
...c'est plutôt une bonne surprise et un..beau gadget
Il faudrait te décider : instrument de musique ou gadget?
Merci de ton retour en tous cas :bravo:
2252
Citation :
C'était juste pour mettre fin à vos délires scatologiques


Ouais, bon , c'était scato sans délires et sans esprit littéraire, rien quoi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2253
Ça m'a quand même coûté une TR-8, vos histoires :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 23:50:43 ]

2254
Heureusement que c'était tout petit riquiqui comme histoires...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2255
Citation :
Il faudrait te décider : instrument de musique ou gadget?

dans ce contexte c'est qu'a partir du moment ou un instrument en singe un autre ça reste une forme de gadget pour moi,
maintenant un instrument reste un gadget tant qu'il n'est pas utilisé comme un..instrument :lol:

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 00:56:53 ]

2256
Quelques petites questions chers amis utilisateurs de la tr-8 :

-Enregistre elle les mouvements de potards dans ces patterns ?(comme une vulgaire electribe)
(peut être plus utile que l'effet guirlande:mdr:)

-Quelqu'un a t'il des infos sur sur l'ajout de futur drums sur la tr-8 ?

-Peux on commander par midi d'autre son via le séquenceur de la tr-8 (pour mon cas ce serait un nord drum2), c'est a dire est ce que le canal du pad midi est il assignable ?





Est ce que le risque de cette série n'est t'il pas de sonner un peu comme dans les année 90 et donc de tous tourner en rond avec ? Les exemples sur le net sont très flagrant je trouve...

Pour le prix t'a un Ipad de dernière génération + l'appli korg gadjet CA se réfléchi je trouve...

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 08:51:44 ]

2257



Enfin une utilisation de la tr-8 qui sort un peu des sentiers battus mais c'est facile avec une tempest comme compagnon.

2258
pico,
-Enregistre elle les mouvements de potards dans ces patterns ? Non
-Quelqu'un a t'il des infos sur sur l'ajout de futur drums sur la tr-8 ? Il me semble qu'il n'y a pas d'infos officielles de la part de Roland. Seulement des rumeurs sur la TR-707.
-Peux on commander par midi d'autre son via le séquenceur de la tr-8 (pour mon cas ce serait un nord drum), c'est a dire est ce que le canal du pad midi est il assignable ? Le séquenceur transmet bien les notes par MIDI. Par contre, le canal est le même pour tous les sons/pads, et les n° de notes ne sont pas modifiables.
2259
Je trouve qu'il lui manque quand même énormément de trucs indispensables de nos jours, non ?
2260

Rien n'est indispensable. Bien souvent, la créativité nait des limitations.

Chacun ses besoins. C'est clair que pour quelqu'un qui à une machinedrum et qui n'aime pas le son TR808 et 909, c'est pas forcément le meilleur achat.