Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 250 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2141
Quitte a faire du faux vintage ils auraient pu mettre un lecteur de smart media. :-D
2142
Voilà maintenant une semaine que je bidouille sur cette TR-8 et il y a plein de choses justement expérimentales à tirer de cet engin.
Le Scatter est une source de délires aux petits oignons et les différents algos de réverb et de delays permettent de créer des ambiances hors des sentiers battus ... J'ai poussé le vice jusqu'à assigner certains instruments sur les sorties alternatives et faire entrer ces dernières sur l'external In pour utiliser la fonction Side Chain et les différents algos qui s'y rapportent ... Encore une fois on se retrouve avec des résultats inédits sur un instrument de cette nature ...
En outre, la qualité de fabrication est excellente toutes les commandes sont à la fois précises et d'une belle fermeté en dépit d'un poids plume ... C'est donc une machine vraiment facile à vivre, dotée d'une belle personnalité et surtout capable de proposer de vastes territoires d'explorations et de bidouillages soniques, encore faut-il "penser" l'instrument dans un sens plus large que le concept purement rythmique. ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2143
x
Hors sujet :
Citation :
Quitte a faire du faux vintage ils auraient pu mettre un lecteur de smart media. :-D

:ptdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2144
Citation :
Quitte a faire du faux vintage...


On peut leur suggérer un interface K7 virtuel sous forme de Plug-VST pour l'émulation 808 et un boitier Midi to Cartridge pour l'émulation 909...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2145
Ce genre d article fait du bien a lire, Carl Cox et ses mc-505 et autres cheap toys.
Reference à la série aira (donc pas un hs)
https://www.attackmagazine.com/features/columns/thomas-cox-the-gear-myth/

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

2146
Citation de gogoldorak :
Vous connaissez un site internet (avec du stock actuellement) pour l acheter??

Musicwest a Aubagne. J y ai pris le vt3 en attendant la suite plus tard.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2147
@bloodofjesus : excellent article. Au final comme pour le punk on a tendance a oublier l'ethos d'origine du courant pour ne s'interesser qu'a recopier ce qu'ont fait les autres...
2148
Illustration:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2149
Ça n'imite certes pas mais ça fait illusion...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2150
bon je suis forcé de constater que ceux qui rale ne l'on pas...:-D

méme si oui de loin on a envie de lui mettre des claque, mais une fois a la maison :aime: :8) :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 10:24:10 ]