Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 284 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1651
Citation de erewhon :
Citation :
une BAR qui fait synthétiseur quel intérêt?


L'intérêt que les utilisateurs lui trouverons depuis leur imagination fertile et leur sens du contournement...


ça fait un peu cher le sens du contournement surtout que chez DSI on a de quoi s'amuser pour moi cher

@MiniDX le Minilab a déjà des flancs en bois et ne ressemble pas à ce mini clavier (j'ai utilise un)
1652
C'est un arturia experience lab 25 ou un truc du genre et voilà le lien du gars original qui le dit et poste des photos :

http://dsiforum.com/viewtopic.php?f=24&t=4673

Et en page 2 il a mis les sysex de la vidéo pour ceux que ça tente.
1653
Citation :
ça fait un peu cher le sens du contournement


Tout comme une voie Moog qui est sans détour, c'est relatif aux moyens et besoins de chacun, maintenant un module de sons rythmique, un synthé analo six voies et un sequencer c'est pas trop moins cher, un Elektron Analog 4 c'est 1300€ et une Elektron A Rytm c'est 1500€.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1654
Je sais pas moi, une BAR hybride qui se double d'un synthe poly 6 voix, j'ai du mal a saisir comment on peut passer a cote de l'interet...:oops2:
1655
ouais c'est pas comme si c'était une BAR qui fait aussi tondeuse à gazon là j'aurais compris qu'on puisse se poser la question.:-D
1656
Et encore, le printemps approche... une tondeuse à gazon va être nécessaire ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

1657
l'interet est d'avoir a mon sens une véritable BAR avec des instrument synthétisable a volonté et pas l'interet limité de 2 sets de 808/909 qui se fait coiffer au poteau à l'aise niveau recherche artistique par une banale SPS1 de base de 2001;et je parle meme pas des Spark,Mashine et consort..
et le "stutter",le phaser crado sur la snare et la compression n'y changeront pas grand chose:|
moi mon choix est vite fait,elle me tente vraiment bien,mais j'ai pas envie de la prendre comme je le ferai avec nostalgie d'une console 8 bits avant de la fourguer 3 mois plus tard en perdant 200€,quitte a KC la tirelire je commence ma quète et guette la sortie de l'Elektron en...2018:lol:

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 19:56:02 ]

1658
Citation :
l'interet est d'avoir a mon sens une véritable BAR avec des instrument synthétisable a volonté


En hardware a 500 euros ? :-D
Faudrait quand meme se rappeller a un moment que ce n'est pas parce qu'un produit ne convient pas a votre petite niche d'utilisation que c'est forcement de la merde.
1659
+1 CoudBreak ;)
les personnes qui vont acheter la TR-8 vont le faire pour retrouver les sons de la 808 et de la 909 ainsi que la programmation et le groove TR, et ce pour 500€
dans mon cas si je veux d'autres sons de BAR j'ai ma XR20 qui fait le job à merveille, si je veux des sons de synthé j'ai ce qu'il me faut, pas besoin d'une BAR pour le faire
1660
à lire ici les différents propos tout est de la merde icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons