Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 422 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Le talent n'est pas une question d'âge enfin je crois... Sinon passé la trentaine, pour la musique c'est foutu.

Mais il est vrai que c'est bizarre de voir par exemples mes idoles Dave gahan et Martin Gore de Depeche Mode vieillir petit à petit... Mais au final ce qui compte c'est la musique non ? En ce qui concerne Kraftwerk Qui est une musique conceptuel, cela ne me dérangerais pas de voir des vrai robots jouer leurs musiques pendant tout le spectacle comme sur cette vidéo.



262
Dans le cas de Kraftwerk vieux c'est Ralf Hutter qui nie avoir travaillé avec Karl et Wolwgang, qui fait un procès à Wolwgang pour avoir écrit un livre sur les débuts de Kraftwerk, qui censure tout ce qui ne lui convient pas quant à Kraftwerk et qui prétends que la guitare est un instrument mort et comble de la méchanceté sénile: qui refuse que Florian Schneider cofondateur du concept Kraftwerk puisse appelé son projet personnel "Kling Klang"... Et pourtant pour moi aussi Kraftwerk est le fondement de ma passion pour le synthé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

263
Citation :
Citation :
heu....c'est quoi vieux ???


dégénérescence, altération, chute, décomposition, dégradation, déliquescence, détérioration, pourrissement, régression. auditive

Ceci pouvant parfaitement s'appliquer à Roland et à toute sa gamme d'instruments électroniques récents ! :mdr:
264
Citation :
Ceci pouvant parfaitement s'appliquer à Roland et à toute sa gamme d'instruments électroniques récents !


Citation :
Cette obsession de Kraftwerk et de Roland à nier le passé tout en l'utilisant pour justifier leur avenir est parfois nauséeux.


C'est la base de cette polémique depuis le post 251 le 18/01 à 14h47, bref la boucle est bouclée...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

265
AH que c'est bon de se balader à Troll Park :-D
266
Citation :
AH que c'est bon de se balader à Troll Park


Cette polémique est bien trop humble que pour oser se revendiquer du TROLLage, faut pas prendre les canards bavards pour des brouettes de nains de jardin non plus... Si chaque avis se vois condamner au Trollage les civilités vont vite devenir impossible ici...

T'aimes pas machin: bouh tu troll...
T'aimes pas que j'aime pas machin: bouh t'es plus troll que moi...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

267
Citation :
AH que c'est bon de se balader à Troll Park


On est tous le troll de quelqu'un d'autre.....

en tous cas merci erewhon pour ton point de vue. Je viens de lire un résumé du livre de Wolfgang Flur et effectivement on s'aperçoit que le duo Hutter/Schneider était assez cynique finalement....Sénile peut être pas mais Cynique ça parait évident et ça n'est pas récent...mais est ce un défaut ??

Ici le résumé du bouquin ==>> http://www.sefronia.com/album/wolfgang_flur/kraftwerk___j_etais_un_robot.htm
268
Eh les gars, ouvrez un topic sur Kraftwerk, ici c est pas le sujet ! :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

269
Kraftwerk est à la base de nos passions et donc de notre intérêt pour les machines et par extension notre intérêt pour Roland, donc un petit mot sur nos papys est bien à sa place me semble t-il...

Après ses circonvolutions force m'est de reconnaitre que ma mauvaise foi se doit de te donner raison...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

270
Citation :
Kraftwerk est à la base de nos passions et donc de notre intérêt pour les machines et par extension notre intérêt pour Roland, donc un petit mot sur nos papys est bien à sa place me semble t-il...


boom tchac.....