Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 421 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de Lennon :
Eh les gars, ouvrez un topic sur Kraftwerk, ici c est pas le sujet ! :-D


+1

Ca n'a, en effet, rien à voir avec le sujet ici, qu'on aime ou qu'on aime pas tel ou tel groupe qui utilise ou non tel ou tel produit. (Si encore l'artiste fait partie de la promotion du produit, comme Ian Axel pour le nouveau Roland RD-800, là je comprendrais la discussion, mais autrement, ça n'a pas de sens).

Car sinon, à la prochaine annonce de chez Gibson, on va commencer à parler sur le forum de tous les artistes que l'on aime et qui ont joué dans leur vie sur une Gibson (ou même fait que nous nous sommes mis nous même à jouer de la guitare à cause d'eux). Voyons, un peu de sérieux...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 15:28:32 ]

272
Kraftwerk n'utilise pas Roland, c'est un signe, donc c'est pertinent de le dire ici...;)

Avant d'estimer ce que les autres on le droit de dire ou les taguer du sceaux de l'infamie trollesque faut lire en entier et évaluer le contexte.
Pour vous éviter de lourdes fatigues dominicale je résume: Il s'agit ici d'un parallèle qui rapproche l'attitude des uns et des autres (Roland et Kraftwerk en l'occurrence, pour les distraits qui n'auraient pas été suffisamment attentifs au fil de la discussion) par rapport à l'utilisation que l'on peut faire d'un héritage historique auquel on à largement contribué puisqu'on en est les auteurs. C'est à dire pas nous mais bien Roland et Kraftwerk :lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 16:43:05 ]

273
Citation :
Kraftwerk n'utilise pas Roland,


curieux, lors d'un reportage "il y a longtemps" j'ai vu dans leur studio un MKS80 et son MPG qui va avec :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

274
Ohm Sweet Ohm... :argue:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

275
Et puis pour les plus sceptiques, "Roland" c est un prénom porté uniquement par les vieux.

276
Citation :
Kraftwerk n'utilise pas Roland,

curieux, lors d'un reportage "il y a longtemps" j'ai vu dans leur studio un MKS80 et son MPG qui va avec


En effet à l'époque ils utilisaient quelques Roland, ce sont (étaient) aussi des utilisateurs du MC 8.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

277

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

278
279
Ha ha ha! C est peut être korg qui nous rééditera un SH101! :bave:

280
Citation :
Kraftwerk n'utilise pas Roland, c'est un signe, donc c'est pertinent de le dire ici...


ha bon? c'est pour ca que la tr808 et la tb303 sont la base de Computer world? :)