Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 418 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
C'est sur que le futur technologique n'a plus rien de romantique et se fabrique dans les goulag(s) asiatique...

Cette obsession de Kraftwerk et de Roland à nier le passé tout en l'utilisant pour justifier leur avenir est parfois nauséeux. Espérons pour Roland que cette foi ce soit à leur honneur, être détendeur d'une grande partie de l'histoire musicale électronique et ne se servir que de l'apparence de celle ci pour justifier leur production finira par les faire "Casiotiser"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

252
Ça fuit au NAAM! On peut déjà entendre les sons "Supernatural" de la nouvelle "TR-08" de Roland!


"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 21:45:05 ]

253
254
Le grand retours de Relands icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

255
J'étais à moitié convaincu, je ne reste plus qu'à moitié...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

256
Citation de wx2buzz :
Ça fuit au NAAM![/video]


Enfin, j'espère que ça fuit pas trop quand même :-D
Nouvelle synthèse : GA ( Gastro Analog :bravo:)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

257
vasi y a mé coloc kon cru ke jme sui lacher
258
Citation :
Le seul truc ringard chez Kraftwerk c'est de pas assumer qu'ils soient vieux et qu'ils font de la musique de vieux.

heu....c'est quoi vieux ???
Il n'y a plus qu'un membre d'origine les 3 autres sont des nouveaux.
259
Citation :
heu....c'est quoi vieux ???


dégénérescence, altération, chute, décomposition, dégradation, déliquescence, détérioration, pourrissement, régression. auditive :noidea:

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 05:26:00 ]

260
Citation :
dégénérescence, altération, chute, décomposition, dégradation, déliquescence, détérioration, pourrissement, régression. auditive


C'est exactement le contraire de ce qu'on peut constater en regardant l'état de Ralf Hutter filmé en gros plan sur la vidéo ci-dessous....
Par ailleurs grand sportif (cyclisme)...
Et pour leur musique, autant j'ai été critique ces dernières années, autant je trouve leur son actuel excellent et en plein renouvellement...je parle du son...pas des compos..

La video ici ==>> https://www.youtube.com/watch?v=KFkdI7jffhI#t=172

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 08:02:13 ]