Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 391 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation de : sixtvs

Et paf dans tes dents Roland ! :bravo:
Même pas sortie, même pas encore annoncée, l'Aira semble déjà bien ringarde à côté !
Bon, maintenant on attend le tabouret de piano Roland à ventilation Supernatural réglable en hauteur par D-Beam :mdr:

Mouais... remarque d'une pertinence exceptionnelle...

Elektron situe ses produits dans la gamme 1000-1500€. La Rytm peut être comparé avec la Tempest oui.

Roland risque fort de situer ses produits plutot un peu plus cher que Korg, mais sous les 500€. Pas de comparaison à faire donc avec Elektron.

Par ailleurs, Roland lance des machines qui apparemment se veulent très accessible, dans la lignée des TR. Elektron fait des produits remarquables de qualité et de fonctionnalités. Ceci nécessitant d'appréhender la logique Elektron, qui au départ, n'est rien moins que facile pour de nombreux débutants et praticiens.

362
Citation :
Pas de comparaison à faire donc avec Elektron.


Insérez ici une métaphore automobile contenant les termes 2CV et Ferrari.
363

ça m'arrange ta métaphore, car j'ai toujours préféré une 2CV élégante à ce gros truc de beauf qu'est la Ferrari.

Au moins tant qu'à mettre de l'argent dans une voiture, en prendre une élégante...

364

et puis dans ce raisonnement toutes les machines se devraient d'être des usines à gaz... ? non merci...

365
x
Hors sujet :
Pourquoi choisir quand on peut avoir le meilleur des 2 mondes ?
S5-Video-La-2cv-Ferrari-en-action-32196.jpg
366

facepalm 

remarque elle a un peu une geule Aira ... petite qui veut faire trop stylé.

Une vraiment classe reste quand même la Tempest. Ok elle va prendre un sacré coup, mais physiquement c'est une très belle boite à rythmes.

 

367
Yep, je suis pas non plus convaincu par le look de l'AR, sur le plan esthetique la Tempest est clairement devant...
368

Hors sujet :

elle est plus grosse aussi...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

369
Citation de CloudBreak :
Yep, je suis pas non plus convaincu par le look de l'AR, sur le plan esthetique la Tempest est clairement devant...

J'aurais tendance à penser que sur le plan ergonomique également, la dsi est plus intuitive, mais cela ne reste qu'un à priori.

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 15:01:27 ]

370
Citation de CloudBreak :
si ca se trouve on va tous se chier dessus quand on saura que c'est un clone analogique de 808 et de 909 pour 250 euros...:oops2:


Et si ça se trouve, certains font se faire dessus en constatant que finalement ce n'est "qu'une" VA qui utilise le moteur sonore VA du JP-80, tweaké pour sonner de manière proche à une 808 et 909, dont les puristes crierons haut et fort: "Scandal!" :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...