Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 406 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
881
En fait il aurait fallu s'arrêter à 101 messages. D'ailleurs le 101ème posteur aurait pu gagner des patches pour JV-1080 qui reproduisent les sons de la série Juno.
882
882!

Citation :
affligeant, pathétique... difficile de trouver les mots


Ben ne cherche pas et ne participe pas si ces mots représentent le fond de ta pensée. Je peux me tromper (AIRAre humanum est) mais je trouve beaucoup d'aigreur et d'amertume dans tes propos, franz, ce n'est pas le franz que j'ai rencontré lors de ta visite à Liège pour le Neuron, tu était alors plus enjoué...

Citation :
est-ce que c'est pour cette raison que votre musique sera meilleure


Bien sur que non, nous sommes déjà tellement bon qu'il n'y a pas besoins d'amélioration, si ces futures bouzes rencontrent notre dédaigneuse approbation elles y mettrons un peut de différence et la fraicheur de la découverte. Tout comme la Volca Beats met en ce moment un délicieux petit gout de suranné dans mes modestes petites compos révolutionnaires...:D:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 16:40:41 ]

883
Citation :
je rappel que dans bien des regions du monde, on fait d ela musique avec des poubelles, des vieux orgues pourris, des bouts de bois...

Bref du matériel Roland récent quoi ! :mdr:
J'ai plus de respect pour une poubelle utilisée en guise de tam tam que pour toutes les merdouilles numériques sorties par Roland depuis 20 ans... :non:

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 16:40:37 ]

884
Citation :
Bref du matériel Roland récent quoi !
J'ai plus de respect pour une poubelle utilisée en guise de tam tam que pour toutes les merdouilles numériques sorties par Roland depuis 20 ans...


Pour en arriver a autant de mechanceté,peut etre y a t'il une frustration inavouée au fond de toi meme.
J'ose penser qu'un musicien epanoui dans sa musique ne hait aucune machine..
:bravo:
885
Citation :
J'ose penser qu'un musicien epanoui dans sa musique ne hait aucune machine.


Si, toutes les machines à café en panne et qui ne rendent pas la monnaie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

886
On essaie de s'arreter à 909 jusquau 15 fevrier? Chiche ?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

887
Citation de lachrymae :
Citation :
je rappel que dans bien des regions du monde, on fait d ela musique avec des poubelles, des vieux orgues pourris, des bouts de bois...

Bref du matériel Roland récent quoi ! :mdr:
J'ai plus de respect pour une poubelle utilisée en guise de tam tam que pour toutes les merdouilles numériques sorties par Roland depuis 20 ans... :non:


:lol: oh ce troll :bravo2: celui-la, il est magnifique :mdr:
888
On peut aussi se dire 909 + 808 + 303 + 101 = 2121 et là on peut rester en mode "lâcher"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

889
Et pourquoi pas 909 X 808 X 303 X 101 = 22 477 046 616 ? :volatil:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 18:14:29 ]

890
le débat analog/numérique, c'est vraiment débile...le novation drumstation est un des clones de référence et c'est un VA, et pour en utiliser très fréquemment je peux vous garantir que ça sonne !
et surtout, il reprend (avec quelques compromis), la feature majeure des 808/909, à savoir l'accès direct à tous les paramètres de synthèse, sans menu, sans shift, sans sélectionner sa piste au préalable.

et à ma connaissance, à part MFB et un ou deux clones confidentiels, aucune boite à rythme n'a reproduit cette interface, et d'après la photo, c'est bien ce qu'on aura.

bien que le son soit myhtique, je pense que ce qui a fait le succès des 2 machines c'est bien leur interface.