Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 229 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2031
@erewhon:

la TR8 est disponible en démo chez valkenborgh music, je viens d'aller l'essayer 20' : très sympa!
2032
Citation :
...mais encore...
Ecoute au casque sur carte son cheap : les vieilles analos sonnent plus "épaisses", cela dit un peut d'eq/comp sur les TR8/TB3 dans un mix et personne ne fera la différence.
2033
Écouté au téléphone icon_facepalm.gif:-D
Et les vieilles sonnent quand même différemment, la 808 à un meilleur pied et plus de présence, la 303 groove différemment et plus d'assise, un meilleur bas et de toute façon elle ne sont vraiment pas réglées pareil, la différence sonore donne l'impression qu'elles jouent quasiment 2 patern différents.
Comment ça vous n'avez pas confiance en mes HP de téléphone? Ils sont parfaitement neutres, linéaires et précis :oops2:
2034
@benbrush

merci pour l'info...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2035
Citation :
...mais encore...


Il ne touche à aucun moment au verre de vin, dieu...
Les nouvelles sonnent plus raides, pointues, obtuses, mokatées, obstinées, verdâtres, frigidifiées, nez en moins.... (bon c'est subjectif et influencé par le vendredi gris pluvieux)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2036
Elle me fait quand meme plus en plus de l'oeil cette TR-8...:bave:
2037
Malgré ses sonorités raides, pointues, obtuses, mokatées, obstinées, verdâtres, frigidifiées ? :-D

erewhon, bois une bière et va la tester. Tu auras un avis subjectif euh.... objectif. :oops2:
2038
Ayé, j'ai acheté la mienne... J'ai pris une MC-505 et je me délecte à faire de la trance, du reggae ou de l'euro-beat avec des BD-SD-HH-Clap de 808-909 :bravo:
2039
C'est plus pour le package complet que les sonorites au fond...
2040
Le comparatif plus haut manquait de kick non ?
Et voilà:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s