Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 233 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1931
Citation :
Surtout si on regarde le rapport qualité prix..sur ce point meme le kross a des atouts.
Il y a une differrence entre ne pas aimer une machine,et dire que c'est de la merde.


Et tu as vu je peux aussi critiquer Korg il n'y a pas que Roland avec son AIRA ;)

En faite je suis plus indulgent avec NORD en ce moment , mais j'avoue qu'avec le Nord lead4 ils m'ont bien réconciliés avec les VA!
1932
Bien sur.
Je suis comme toi j'aime bien le lead 4,mais en meme temps plein de nos copains ici sont indifferents.
C'es aussi ce qui est amusant.
1933
x
Hors sujet :
Un truc rouge, même avec des cotés en bois ne peut pas avoir un bon son... na! :lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 18:51:59 ]

1934
Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
Ce qui est marrant sur les forums, c'est de constater qu'il y a tant de personnes qui sont apparemment bien plus qualifiées que Roland pour savoir ce qui pourrait être bon pour Roland...


Tout le monde s'en fout de ce qui serait bon "pour Roland". Mais on sait ce qui est bon pour nous-mêmes.

Citation :
Ce qui est marrant aussi c'est de voir tout le monde s'extasier sur des machines sans aucunes fonctions a demi poussées,d'une regression totale sur le plan des caracteristiques(un bond en arriere total)mais pour peu que ce soit analo tout le monde crie au genie a une epoque ou le numerique permet de t'eclater avec tellement plus de puissance..

Le pire,c'est que le fabricant qui ne suit pas cette logique retrograde se voit lui meme taxé de retrograde..
Un comble si on le prend sur cet angle.


Et si on le prend sous un autre angle, on se retrouve avec une gamme Aira qui tente vainement de faire jeu égal avec son modèle d'il y a 30 ans tandis qu'on a la nouvelle Akai qui arrive avec une toute nouvelle approche et n'essaye pas d'imiter quoique ce soit d'antan.

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 18:57:59 ]

1935
x
Hors sujet :
Perso je l'ai acheté juste pour les bords en bois c'est plus chic;)
1936
Citation :
Mais on sait ce qui est bon pour nous-mêmes.


T'es sur, je suis persuadé qu'un peut d'alcool ne peux me nuire mais le médecin prétend par son expérience approfondie et régulière que c'est pas vrai...

+1

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1937
Citation :
la nouvelle Akai qui arrive avec une toute nouvelle approche et n'essaye pas d'imiter quoique ce soit d'antan.


Ben drum analogique plus petit synthé de basse plus sequencer t'es sur que c'est une nouvelle approche

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:01:34 ]

1938
Ca dépend de la dose. Un peu d'alcool n'a jamais fait de mal et, hors du contexte médical il y a définitivement quelques bien faits s'il n'y a pas d'abus. Mais ceci est une autre histoire :D

Citation :
Ben drum analogique plus petit synthé de basse plus sequencer t'es sur que c'est une nouvelle approche


Il y a des synthés mono basse. Il y a des sequenceurs x0x. Il y a des drums machines à pads. Mais l'ensemble et sous cette forme là je n'en connais pas tant que ça.
Le truc n'est pas inspiré d'une autre machine en particulier en tout cas.

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:07:43 ]

1939
Citation :
Mais on sait ce qui est bon pour nous-mêmes.


Tu sais surtout ce qui est bon pour toi meme,parce que sinon tu aurais acheté les memes machines que moi:-D:-D:-D
1940
Citation :
Tu sais surtout ce qui est bon pour toi meme,parce que sinon tu aurais acheté les memes machines que mo


Non, toi tu sais pas ce qui est bon pour toi et c'est pour ça que t'as pas les mêmes machines que nous...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:07:02 ]